Récupérer fichiers audio Galaxy 4 supprimés via pc

Fermé
Tito11 - 30 janv. 2023 à 16:29
 Tito11 - 1 févr. 2023 à 17:30

Bonjour à tous,

Un ami a branché son Galaxy 4 à son PC pour envoyer des enregistrements audio, mais les a supprimés par mégarde (via le PC) et ne les retrouve ni dans la corbeille de l'ordi ni dans les fichiers audio supprimés du téléphone.

Est-ce que l'un de vous aurait une solution pour les récupérer ? J'ai cherché sur internet mais rien trouvé de convaincant...

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
30 janv. 2023 à 18:12

Bonjour,

Essayer de récupérer des données via "testdisk" ! Sélectionner fichiers audios dans la recherche !


0

Merci Quentin, j'ai envoyé le conseil à mon ami.

J'espère que ça peut marcher : vu qu'il a manipulé son portable via l'ordinateur (portable branché en usb dans le pc), faut espérer que les fichiers se sont inscrits sur l'ordinateur avant d'être effacés, je pense que oui mais j'y connais pas grand chose...

0

Bonjour Quentin,

Mon ami a suivi ton conseil, a retrouvé plein de fichiers audio mais pas ceux qu'il cherche... aurais-tu une explication qui pourrait nous mettre sur une piste et nous permettre de chercher un autre moyen de retrouver ces fameux fichiers ?

Merci encore pour ton aide en tous cas !

Et si jamais quelqu'un d'autre croise ce sujet et qu'il a une solution...!

Merci beaucoup !

0