Supprimer 100% des photos

Fermé
Jlvk - 31 janv. 2023 à 22:18
Radinoz Messages postés 15074 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 févr. 2023 à 06:48

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible (par x ou y moyen, tout est bon à savoir) pour supprimer la totalité des photos ou l'on apparaît ?

Je m'explique j'aimerais ne plus apparaître dans aucun des téléphones des personnes qui m'ont entourées. par exemple : photos enregistrées snapchat, la galerie photo des téléphones, Google photo, photo téléchargé ou prises directement avec le téléphone etc. 

J'aimerais ne plus apparaître sur les réseaux sociaux et plus nulles part. J'ai tentée de supprimer certaines photos visibles car les personnes ne reçoivent pas les messages avec mon nouveau compte, sur Instagram et Facebook (certaine n'ont pas était supprimées). Avez vous une autre solution que de passer par les réseaux qui supprime seulement quelques photos ? 

Faut-il contacter un informaticien ou quelqu'un de plus "gradé"? Je ne m'y connaît pas en informatique. 

Merci par avance pour vos réponses. 

Bonne journée/soirée

Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15074 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 002
1 févr. 2023 à 06:48

Bonjour 

Ce n’est pas possible. N’envoyez pas de photo de vous si vous voulez pas que les gens les sauvegardent/possèdent etc

;)

1