Récupération compte Instagram sans numéro ni mail

Fermé
martfrom - 23 févr. 2023 à 18:27
Radinoz Messages postés 15830 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 23 févr. 2023 à 18:45

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram professionnel.

En effet, je n’ai plus accès à la boite mail (adresse google supprimé depuis plus de 2 mois, je ne peux pas la récupérer) sur laquelle Instagram envoi les codes de confirmation nécessaires à ma connexion. Pourtant je connais mon identifiant et mon mot de passe.

Je ne peux pas non plus passer par l’intelligence artificiel qui permet de me reconnaître car je ne possède pas de photo de moi sur ce compte.

En revanche, je possède une vidéo dans laquelle on me voit (mais que l’IA ne reconnaît pas).

S’il n’y a aucune solution pour récupérer ce compte, il faudrait vraiment qu’il soit supprimé afin que je puisse en créer un autre.

Je vous remercie

Macintosh / Safari 14.1.2

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15830 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 1 032
23 févr. 2023 à 18:45

Bonjour 

Malheureusement rien ne sera possible. Ni pour la récupération, ni pour la suppression.

Il faut créer un nouveau compte avec une autre adresse mail et un autre numéro de téléphone.

Désolée.

;)

0