Ouverture lien dans écran de présentation mode presentateur

Fermé
cockpit - 22 févr. 2023 à 22:16
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 févr. 2023 à 23:37

Bonjour,

Je pose ici ma question car après 2h de recherches je ne trouve pas. Je suis formatrice et j'utilise donc beaucoup de video dans mes ppt. problème quand je suis en mode présentateur, si je clique sur un lien la fenêtre s'ouvre sur mon pc et non au niveau du video projecteur, je suis donc obligée de dupliquer et ensuite de revenir sur le mode présentateur.

idem quand je veux montrer des sources a mes élèves, lien vers un site web par exemple. le site s'affiche dans mon navigateur et pas sur l'ecran projeté. (idem avec des fichiers word, ppt...)

je ne souhaite pas intégrer des vidéos dans mes ppt car j'en ai beaucoup et cela peut surcharger et ramer. de plus j'utilise certaines videos dans plusieurs ppt différents en fonction des thèmes donc pour le stockage c'est bof.

donc je cherche une solution pour utiliser le mode présentateur et pouvoir ouvrir des lien (peut importe le contenu) sur l'écran du video projecteur

Avez vous une solution à mon pb?

merci


Windows / Firefox 110.0

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
23 févr. 2023 à 23:37

Bonjour cockpit.

S'il y a une solution à ton problème, elle dépend de ta version de Powerpoint.

Et les aides les plus pertinentes, tu les trouveras dans le blog de notre grande amie m@rina :

Faqword - Accueil avec des pages comme celle-ci : 


0