Règles de transfert de courriels dans Exchange
Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 23 févr. 2023 à 21:35
- Règles de transfert de courriels dans Exchange
- We transfert - Guide
- Tableau règles de ponctuation - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Calendrier règles gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
21 févr. 2023 à 17:37
Bonjour
c'est Exchange pas Echange :-)
Le message est assez clair vous avez dépassé le nombre maximum de "recipiens" différents adressés.
Sans connaitre Zoho, si le but est de créer des tickets à partir d'un simple envoie de mail des utilsateurs, fonction assez courante dans les produits de ticketing, je ne vois pas pourquoi vous avez besoin de créer autant de règles.
En général il y a dans le produit une simple adresse SMTP à renseigner et tout mail provenant de n'importe qui vers cette adresse SMPT que vous créez dans exchange sera envoyée (via le serveur SMTP que vous avez chez vous) vers le server Soho qui le transformera en ticket.
Inutile de faire 50 règles qui servent à je ne sais quoi. :-)
Bàv
22 févr. 2023 à 22:34
En fait, nous avons créé des courriels par client pour créer des règles particulières d'envoi à Zoho Desk et à Drive pour sauvegarder les documents en même temps.
A cause des Drive spécifique de chaque client, je n'ai pas le choix d'avoir autant d'adresses.
Et oui, c'est bien Exchange :-)
23 févr. 2023 à 21:35
Alors je ne pourrais pas vous aider, les limites sont les limites et votre approche probablement justifiées à vos yeux mais pas concordantes aux limites des produits.