Question sur Badoo

Alexis76 -  
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je parle avec une fille mes quand j’essaye de l’appel sa me marque Valérie n’es malheureusement pas joiniable qui cela veux t’il dire  merci d’avance 

iPhone / Safari 15.6.4

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Salut.

Je pense que la réponse est 

5
MPMP10 Messages postés 45192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

Eh bien comme indiqué dans la phrase, ça veut dire qu'elle n'est pas joignable !

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/injoignable/43157

-1
Alexis76

Oui mes elle en ligne y’a t’il la possibilité quel mes bloqué 

0
MPMP10 Messages postés 45192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371 > Alexis76

Oui...

0
Alexis76

Salut Si connaissais la réponse je ne demanderais pas 

-2
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Si jamais sur les forums quand on voit un mot en bleu souligné ca veut dire qu’on peut cliquer dessus. En l’occurrence clarckos donne la solution dessous le mot là ;)

-1
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Kézako ?

"Salut Si connaissais la réponse je ne demanderais pas "

Je ne comprends pas cette réponse, et du coup encore moins la question...(je ne suis pas dans ton cerveau fort heureusement)

Si tu n'as pas compris, et sans pensée péjorative, "là" est un lien hypertexte...si tu ne le vois pas avec ton iPhone.

0