Virtuelle machine en windows
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai une petite question , j'ai une machine virtuelle Oracle VM VirtualBox avec windows 10 je voudrais convertir un programe de cette machine virtuelle en EXE, pour l'installer sur mon Pc windows 11 mais je ne trouve pas de solution . je vous remercie d'avance pour votre aide
mousson
- Virtuelle machine en windows
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire. Tu veux prendre un programme installé dans la VM W10 pour l'installer sur ton W11 ?
C'est pareil que pour copier un programme entre 2 pc, cela n'est généralement pas possible, un programme installé écrit dans la base de registres, copier le répertoire disque où est installé le programme n'est pas suffisant. Il faut procéder à une nouvelle installation du programme sur l'environnement W11.
A tout hasard tu peux essayer de copier le répertoire C:\Program Files\xxxx du programme concerné.