Message instagram
Fermé
Slma_henna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
-
1 oct. 2021 à 18:45
Radinoz Messages postés 14060 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 févr. 2023 à 13:19
Radinoz Messages postés 14060 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 févr. 2023 à 13:19
A voir également:
- Vous ne pouvez pas envoyer de message à ce compte, à moins qu’il ne suive votre compte.
- Message - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Radinoz
Messages postés
14060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
979
Modifié le 1 oct. 2021 à 19:07
Modifié le 1 oct. 2021 à 19:07
Bonjour
Désolée mal lu.
Tu as quel âge? Et les personnes en question ont quel âge?
Instagram a mis un filtre pour que les mineurs ne puissent pas contacter des personnes majeures et vice versa… seuls les ceux qui sont mutuellement abonnés peuvent se contacter (sous entendu abonné -> on se connaît). Mais comme d’hab les filtres sont des robots… et des fois y a des bugs.
-> https://www.lunion.fr/id241448/article/2021-03-17/instagram-les-adultes-ne-pourront-plus-envoyer-des-messages-des-mineurs-quils-ne
L’autre possibilité c’est si tu as bloqué les messages indésirables, il faut le remettre sur tout le monde:
;)
Désolée mal lu.
Tu as quel âge? Et les personnes en question ont quel âge?
Instagram a mis un filtre pour que les mineurs ne puissent pas contacter des personnes majeures et vice versa… seuls les ceux qui sont mutuellement abonnés peuvent se contacter (sous entendu abonné -> on se connaît). Mais comme d’hab les filtres sont des robots… et des fois y a des bugs.
-> https://www.lunion.fr/id241448/article/2021-03-17/instagram-les-adultes-ne-pourront-plus-envoyer-des-messages-des-mineurs-quils-ne
L’autre possibilité c’est si tu as bloqué les messages indésirables, il faut le remettre sur tout le monde:
Pour se débarrasser des messages indésirables, il est possible de bloquer la réception de messages pour tous les utilisateurs auxquels vous n’êtes pas abonnés, ou encore d’empêcher les invitations dans les groupes.
Pour effectuer ces actions, rendez vous dans « Paramètres », puis « Confidentialité » et enfin « Messages ». Vous pouvez ainsi limiter les invitations aux personnes que vous suivez.
;)
1 oct. 2021 à 20:24
1 oct. 2021 à 20:33
ce qui peut aussi expliquer que même si tu changes ta date… ça change rien…
23 févr. 2023 à 11:43
Bonjour, j’ai justement ce problème là aussi.
je suis majeure et je ne peux pas envoyer de messages a certaines personnes, hors je suis des personnes mineures sur mon compte Instagram et on se suit mutuellement mais impossible de leur envoyer de message, alors qu’on se connaît c’est très embêtant, comment régler ce problème ?
merci
23 févr. 2023 à 13:19
A part faire un signalement à Instagram je pense pas que quelque chose d’autre soit possible