Compte snapchat inactif toujours pas supprimé
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C’est la première fois que je poste ici, je vous explique, il y a 4 ans j’ai perdu mon mot de passe d’un compte snap chat et il était impossible de le récupérer car mon adresse étant hot mail à l’époque à disparue, elle n’existe plus.
donc je me suis re crée un compte, hier j’ai demandé à un ami d’envoyer un message à mon ancien compte, et cela a fonctionné, alors que je suis inactif depuis 4 ans ( il est même présent dans la barre de recherche )
j’aimerais savoir si les souvenirs s’effacent tout seuls ainsi que les chats enregistrés après une inactivité, et si possible, trouver un moyen pour me reconnecter
merci de votre lecture et de vos réponses
iPhone / Safari 15.4
- Récupérer un compte snap supprimé après 30 jours
- Au bout de combien de temps un compte snap se supprime - Meilleures réponses
- Au bout de combien de temps un compte instagram inactif est supprimé - Meilleures réponses
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est possible que nous conservions certaines de vos données personnelles pour des raisons légales, commerciales ou de sécurité. Par exemple, nous conserverons des informations sur les achats que vous avez pu effectuer via Snapchat, et sur le moment où vous avez accepté nos Conditions d’utilisation du service et notre Politique de confidentialité.
et si possible, trouver un moyen pour me reconnecter
Après 30 jours supplémentaires, votre compte sera définitivement supprimé.
https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/7012328360596-Comment-supprimer-mon-compte-Snapchat-
Merci pour la réponse, mais ça fait plus de 30 jours là, ça fait 4 ans, et mon compte existe encore alors comment faire svp
Il est possible que nous conservions certaines de vos données personnelles pour des raisons légales, commerciales ou de sécurité. Par exemple, nous conserverons des informations sur les achats que vous avez pu effectuer via Snapchat, et sur le moment où vous avez accepté nos Conditions d’utilisation du service et notre Politique de confidentialité.
À ne pas confondre, votre compte n'existe plus passé 30 jours, mais certaines données restent visibles…
C’est à dire ? Qu’est ce que vous appelez des données ?
Désolé hein mais je cherche à comprendre
https://values.snap.com/fr-FR/privacy/privacy-policy