Associer une page FB existante à un compte perso ?

Fermé
IsaOpio - 18 févr. 2023 à 17:24
 IsaOpio - 23 févr. 2023 à 12:57

Bonjour,

Il y a plusieurs années j'avais créé, pour une chorale dont je suis membre, un compte FB et une page associée (pour les annonces de concerts etc.). J'ai voulu faire une modification au compte, et il a été désactivé par FB. La page existe toujours et j'aimerais pouvoir continuer à l'utiliser. Est-il possible de demander à FB de la rattacher à mon compte personnel, toujours actif ? Si oui, comment ?

Merci


Windows / Edge 110.0.1587.50

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 22:47

Oui, il est possible de demander à Facebook de récupérer l'accès à votre page existante. Voici les étapes à suivre :

Connectez-vous à votre compte personnel Facebook actif.

Rendez-vous sur la page Facebook que vous souhaitez récupérer.

Cliquez sur "Réclamer la page" en haut à droite de la page.

Suivez les étapes de vérification de votre identité. Facebook peut vous demander de fournir une pièce d'identité ou d'autres informations pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire de la page.

Une fois que Facebook aura vérifié votre identité, il vous sera possible de récupérer l'accès à votre page.

Notez que si vous avez perdu l'accès à votre compte Facebook initial, vous devrez d'abord récupérer l'accès à ce compte avant de pouvoir réclamer la page. Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre compte Facebook initial, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Facebook pour obtenir de l'aide.


0

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et claire. J'avais créé le compte Facebook initial au nom de l'association avec une date de "naissance" ne correspondant pas à la réalité de la création de l'association. Lorsque, récemment, j'ai changé cette date, le titulaire du compte a été considéré par FB comme n'ayant pas 13 ans, donc non autorisé à détenir un compte, et le compte a été bloqué. La page que je veux récupérer n'est associée qu'à ce compte. Lorsque j'y accède depuis mon compte perso, toujours actif, l'option "Réclamer la page" n'est pas visible.

Donc je suppose que je ne peux rien faire d'autre qu'essayer de trouver comment contacter Facebook pour leur demander d'associer la page à mon compte perso ?

Merci.

0