Affichage formule document word
Fermém@rina Messages postés 21097 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 10 mai 2023 à 00:09
- Affichage formule document word
- Signer un document word - Guide
- Formule si et - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
9 mai 2023 à 10:20
Bonjour,
Ce n'est pas une idée terrible de faire des calculs dans Word.
Cela dit, F9 met les champs à jour mais ne change pas le mode d'affichage: si c'est la formule elle-même qui est affichée et pas son résultat, il faut basculer le champ par ALT+F9.
Merci pour votre aide.
J'ai de nouveau mes tableaux qui s'affichent normalement mais lorsque je fais f9 j'ai l'impression que plus rien ne se met à jour...
J'ai conscience que sur word ce n'est pas terrible mais c'est un document que l'on m'a transmis comme ça et je n'ai pas la main dessus pour le passer sur excel
9 mai 2023 à 11:47
Que veux-tu que je te dise, l'acrobatie entre le changement des formules, leur mise à jour et leur affichage n'est pas très pratique et, contrairement à Excel, ne présente aucun moyen de vérification immédiate.
En dehors de besoins très sommaires, Word et les formules, ça fait deux; la façon normale de procéder si on a besoin de la présentation sous Word consiste en effet à y insérer un tableau Excel avec liaison.
10 mai 2023 à 00:09
Bonjour
Tu sélectionnes avant de faire la mise à jour via F9 ?
Es tu certaine que tes formules sont ok ?
m@rina