Rencontre Facebook rencontres ydlb - Dernière réponse le 8 mai 2023 2 réponses Bonjour, bonsoir, pourriez-vous m’expliquer la raison de l’insistance des femmes de “Facebook rencontres” à orienter systématiquement vers What’sApp ??? -- Cordialement, Yann. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Tu es certain que ce sont des femmes. Réponse 2 / 2 Moi C est juste qu on n a pas de notification lorsqu on recoit un message sur facebook rencontre alors que sur whatsapp si. N allez pas chercher la complication là où il n y en a pas... c est simplement pour vous répondre plus vite Messieurs Afficher toute la discussion Discussions similaires Raccourci facebook rencontre Vanille75 Facebook rencontre introuvable Gourami Arnaque sur site de rencontre Alpha74 Impossible de supprimer son profil Facebook rencontres Audrey66680 Problème Facebook rencontre Laurent54 Problème avec ma carte réseaux Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz Code 56 Vendetta23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Moi C est juste qu on n a pas de notification lorsqu on recoit un message sur facebook rencontre alors que sur whatsapp si. N allez pas chercher la complication là où il n y en a pas... c est simplement pour vous répondre plus vite Messieurs