Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage

MJ1992 - 8 mai 2023 à 20:07
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mai 2023 à 08:33

Bonjour,

Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de ma carte d'identité. 

J'ai immédiatement reçu un mail indiquant "Suivez le statut de la récupération de votre compte" avec un lien. Il était marqué que ma demande était "In review", puis quelques secondes après j'ai pu lire: "Decision made - We’ve sent you an email with instructions on how to log back into Facebook". Facebook me dit donc que ma demande est approuvée et que j'ai reçu un mail avec les instructions pour me reconnecter à mon compte. Sauf que je n'ai reçu aucun mail ! J'ai attendu 48h pour refaire la procédure et toujours rien, il se passe exactement la même chose ! 

Notons que Facebook ne m'a demandé qu'une seule fois le mail sur lequel je voulais recevoir les instructions/codes. J'aimerais tenter avec un autre mail mais quand je retourne pour faire la procédure, on m'annonce bien trois étapes :  

1. Dites-nous comment vous joindre (Renseigner une nouvelle adresse mail)

2. Confirmez que c'est vous (uploader la carte d'identité)

3. Attendez notre message

POurtant, quand je clique sur Start, il passe directement à l'étape 2 (carte d'identité) sans plus me demander de nouveau mail. 

Bref, il me semble que c'est leur système qui bug ? 

Quelqu'un aurait une idée ? 

Merci !
Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
9 mai 2023 à 08:33

Bonjour

Malheureusement à part attendre, je crains qu'il n'y ait rien d'autre à faire... Désolée.

;)


1