Contact site Assurance Retraite [Fermé]

Signaler
-
 Totof -
Bonjour,



Bonjour à tous,
impossible d'envoyer un message à un conseiller sur le site de l'assurance retraite depuis son espace personnel. Même sans aucun caractère spécial, ni / ni apostrophe ni ponctuation et en tapant directement dans le formulaire comme vu dans un autre sujet sur le forum, cela fait des semaines que le site répond à chaque fois "Il semble qu'une erreur technique empêche cette page de s'afficher correctement." A chaque fois je dois finir par appeler le 3960.
Je suis sur la dernière version de Firefox et windows 10. Je n'ai trouvé aucun contact email sur le site permettant de signaler le bug.
Savez-vous comment avoir une réponse/correction des services gérant ce site?

3 réponses

Effectivement pour que ca marche il faut virer toute la ponctuation point appostrophe point interrogation accent.... ce n'est pas une question de taille, mon message etait long. C'est quand ca devient illisible que la machine l'accepte sous reserve de préciser ensuite qu'on na pas trouvé la bonne reponse dans la liste. Comprenne qui pourra!
Meilleure réponse (Eric). J'ajouterais les tirets et les retours-chariot (on peut substituer des éspaces consecutifs). Quel beau casse-tête ! Tout une matinée pour écrire un petit mot à l'assurance retraite, quel plaisir, avec beaucoup de récherche sur Internet interessante !


Ceux du bureau devraient avoir honte.
> Yossarian
je confirme que ça passe quand on ne met aucune ponctuation ni accent ni majuscule ni chiffre et juste un espace entre les mots comme ce message et une autre solution est de mettre tout en majuscule

C'est vrai que cela est abominable à lire et je confirme, quelle honte d'envoyer un message comme ci dessus en 2020 !
Messages postés
29122
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
6 492
Bonjour,

J'ai regardé sur le site. Comme désormais sur la plupart des sites internet il n'y a plus de contact vers le webmaster, cela devait être utilisé à tort.

Peut être essayer :

Vous pouvez appeler notre Assistance technique :

0 971 10 20 10 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h ;
00 33 971 10 20 10, depuis l'Outre-mer ou l'étranger.

Attention, ce numéro est réservé à l'assistance informatique, aucune réponse relative à la retraite ne peut être apportée.

bonjour

cocher envoyer ma réponse autant que nécessaire, à force de persévérance,
le système vous proposera des questions types
cochez que vous n'avez pas trouvé votre réponse.
ensuite vous pouvez soit modifier votre question soit choisir de l’envoyer,
c'est ce qu'il faut faire

je viens d'envoyer mon message, j’ai reçu un mail en retour de L'Assurance Retraite <***@***>

est ce que ma question sera traitée c'est encore un peu tôt pour le dire !

MLN