Contact site Assurance Retraite

Fermé
estavisky - Modifié le 4 déc. 2019 à 08:48
 TruckRogers - 10 mai 2023 à 01:48
Bonjour,



Bonjour à tous,
impossible d'envoyer un message à un conseiller sur le site de l'assurance retraite depuis son espace personnel. Même sans aucun caractère spécial, ni / ni apostrophe ni ponctuation et en tapant directement dans le formulaire comme vu dans un autre sujet sur le forum, cela fait des semaines que le site répond à chaque fois "Il semble qu'une erreur technique empêche cette page de s'afficher correctement." A chaque fois je dois finir par appeler le 3960.
Je suis sur la dernière version de Firefox et windows 10. Je n'ai trouvé aucun contact email sur le site permettant de signaler le bug.
Savez-vous comment avoir une réponse/correction des services gérant ce site?

3 réponses

Effectivement pour que ca marche il faut virer toute la ponctuation point appostrophe point interrogation accent.... ce n'est pas une question de taille, mon message etait long. C'est quand ca devient illisible que la machine l'accepte sous reserve de préciser ensuite qu'on na pas trouvé la bonne reponse dans la liste. Comprenne qui pourra!
7
Meilleure réponse (Eric). J'ajouterais les tirets et les retours-chariot (on peut substituer des éspaces consecutifs). Quel beau casse-tête ! Tout une matinée pour écrire un petit mot à l'assurance retraite, quel plaisir, avec beaucoup de récherche sur Internet interessante !


Ceux du bureau devraient avoir honte.
1
Totof > Yossarian
25 janv. 2020 à 17:49
je confirme que ça passe quand on ne met aucune ponctuation ni accent ni majuscule ni chiffre et juste un espace entre les mots comme ce message et une autre solution est de mettre tout en majuscule

C'est vrai que cela est abominable à lire et je confirme, quelle honte d'envoyer un message comme ci dessus en 2020 !
0
TruckRogers > Totof
10 mai 2023 à 01:48

Oui, je suis bien d'accord avec tous ces constats de consternation :(

Mais pour information, j'ai constaté qu'en:

  • ne mettant pas de guillemets
  • ne mettant pas de virgules
  • ne faisant pas de copier-coller, pas même depuis le champ lui-même vers le champ lui-même,

cela passe.

Autrement dit, avec des points, points-virgules, points d'interrogation et slash de dates, cela passe (en respectant bien sûr la limite des 1000 caractères).

Bref, l'assurance retraite a ses petits secrets ????????, mais avec 1000 caractères, reste toujours plus sociale que Twitter ????

1