Erreur technique

Rainbow74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13743 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour , 

Depuis aujourd'hui donc le 09/05 2023   Quand je me connecte pour accédée amont compte bancaire j'ai cette fenêtre qui s'affiche ????Pourriez vous m'aider  S'il vous plais a résoudre le problème. Par avance je vous remercie.  

3 réponses

spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313
 

Bonjour,


Certainement un problème du serveur de la poste, attendre le rétablissement du service.

Contactez le service client ou votre conseiller bancaire si nécessaire.

https://www.labanquepostale.fr/particulier/faq-centre-aide/a-propos-de-la-banque-postale/contacts.question.html/quels-sont-les-horaires-du-3639.html

https://www.labanquepostale.fr/particulier/footer/contacts.html

0
Rainbow74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour votre réponse ,Alors  comment ce fait t'il que j'arrive a me connectée a ma banque avec mon portable 

en passant par le  wifi  comme je fait toujours quand je me connecte a mon compte avec mon pc portable . et la aujourd'hui j'ais cette fenêtre bleu qui me dis erreur technique .????

0
georges97 Messages postés 13743 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640
 

Bonjour,

Les réseaux mobiles et box (prolongé par le wifi) ne sont absolument pas les mêmes. Il est donc possible que l'un ou l'autre des réseaux soit momentanément défectueux. Les membres d'un forum ne sauraient (heureusement) accéder aux serveurs d'un service bancaire.

Il n'est pas prudent de transmettre des informations confidentielles (ce que vous n'avez pas encore fait) sur un forum public.

Je vous conseille donc de suivre les conseils de spiralio, sachant par ailleurs que la Banque Postale est régulièrement affectée par des problèmes techniques.

0