Problème de connexion intsagram

Pbrostunts Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'essaye de me connecter à instagram avec mon ID et mon mot de passe et ca me dit de m'envoyer un code, mais je ne le reçois pas. Comment je fais pour récupérer mon compte ? 

Merci d'avance !

Bonne journée 

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326

Bonjour,

Question récurrente ici sur CCM !

Pour la récupération de votre compte, il faut voir l'aide proposée sur le support du site en question, c'est la seule option…

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234

https://www.instagram.com/hacked/

1
Pbrostunts Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà regardé sur le support et je n'y arrive toujours pas.

0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326 > Pbrostunts Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'existe pas d'autres options et généralement quand la récupération du compte ne fonctionne pas, ce qui souvent le cas, il ne reste plus qu'à créer un nouveau compte.

0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326 > Pbrostunts Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après, si le code n'est pas envoyé, il n'y pas de miracle.

0
Pbrostunts Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me faut un code de sécurité pour pouvoir me connecter mais je ne l'ai pas

0

et ça me dit de m'envoyer un code, mais je ne le reçois pas

Réponse <4> :

Après, si le code n'est pas envoyé, il n'y pas de miracle.

Seul Instagram est en mesure de pouvoir vous l'envoyer.

0
Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour 

Tu as regardé dans les spams ?

;)

0
Pbrostunts Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui j'ai regardé et non il y a rien 

0
Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Pbrostunts Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0