Problème de connexion intsagram

Pbrostunts Messages postés 4 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 7276 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'essaye de me connecter à instagram avec mon ID et mon mot de passe et ca me dit de m'envoyer un code, mais je ne le reçois pas. Comment je fais pour récupérer mon compte ? 

Merci d'avance !

Bonne journée 

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 967

Bonjour,

Question récurrente ici sur CCM !

Pour la récupération de votre compte, il faut voir l'aide proposée sur le support du site en question, c'est la seule option…

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234

https://www.instagram.com/hacked/

1
    1. Pbrostunts Messages postés 4 Statut Membre

J'ai déjà regardé sur le support et je n'y arrive toujours pas.

0
      1. MPMP10 Messages postés 47353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 967 > Pbrostunts Messages postés 4 Statut Membre

Il n'existe pas d'autres options et généralement quand la récupération du compte ne fonctionne pas, ce qui souvent le cas, il ne reste plus qu'à créer un nouveau compte.

0
      2. MPMP10 Messages postés 47353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 967 > Pbrostunts Messages postés 4 Statut Membre

Après, si le code n'est pas envoyé, il n'y pas de miracle.

0
      3. Pbrostunts Messages postés 4 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 47353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me faut un code de sécurité pour pouvoir me connecter mais je ne l'ai pas

0
      4. MPMP10 Messages postés 47353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 967 > Pbrostunts Messages postés 4 Statut Membre

et ça me dit de m'envoyer un code, mais je ne le reçois pas

Réponse <4> :

Après, si le code n'est pas envoyé, il n'y pas de miracle.

Seul Instagram est en mesure de pouvoir vous l'envoyer.

0
  2. Radinoz Messages postés 7276 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 167

Bonjour 

Tu as regardé dans les spams ?

;)

0
    1. Pbrostunts Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Oui j'ai regardé et non il y a rien 

0