Gmail mot de passe non enregistré après maj firefox
remac1 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
suite à une maj firefox sur mon pc je dois toujours indiquer mon code , puis le mot de passe qui se révèle refuser ! puis avoir confirmation par mon portable et seulement là j'arrive à mon compte gmail .
a force c'est usant !!!!!!
tout avis le bien venu , merci
Windows / Firefox 114.0
- Gmail mot de passe non enregistré après maj firefox
- Gmail connexion - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
9 réponses
bonjour
tu as activé la double authentification, il est possible d'annuler cette option
https://support.google.com/accounts/answer/185839?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
j'ai subit quelques ralentissements de ce navigateur récemment
Firefox fait parfois la mule, il suffit de "réparer firefox" en passant par les "informations de dépannage"
je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas des interventions de windows qui cherche à mettre Edge en avant
merci redbart pour la réponse même si ma question aurait du être reformulé par ce que je n'ai pas été très clair ...!
pour ma part je ne suis pas en double authentification :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen faite sur mon portable je n'ai pas de problème , c'est uniquement avec mon pc !!!!
il y aurait il un paramètre qui m'échappe ???? pour ""rester"" comme avant ouvert avec gmail
sans avoir à y mette mon adresse , mon code puis confirmer par le portable ...
il ne faut pas te déconnecter de google avant de fermer firefox (à tes risques)
je peux me déconnecter et retrouver un accès rapide car j'ai demandé à firefox de sauvegarder les adresse et mdp