Gmail mot de passe non enregistré après maj firefox

remac1 Messages postés 476 Statut Membre -  
remac1 Messages postés 476 Statut Membre -

Bonjour à tous

suite à   une maj firefox sur mon pc je dois toujours indiquer mon code , puis le mot de passe qui se révèle refuser ! puis avoir confirmation par mon portable et seulement là j'arrive à mon compte gmail .

a force c'est usant !!!!!!

tout avis le bien venu , merci

Windows / Firefox 114.0

9 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

j'ai subit quelques ralentissements de ce navigateur récemment

Firefox fait parfois la mule, il suffit de "réparer firefox" en passant par les "informations de dépannage"

je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas des interventions de windows qui cherche à mettre Edge en avant

1
  2. bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 275

Bonjour.

Utilise un gestionnaire de mail comme Thunderbird ou utilise Google Chrome.

0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. remac1 Messages postés 476 Statut Membre 39

en faite sur mon portable je n'ai pas de problème , c'est uniquement avec mon pc !!!!

il y aurait il un paramètre qui m'échappe ???? pour ""rester"" comme avant ouvert avec gmail

sans avoir à y mette mon adresse , mon code puis confirmer par le portable ...

0
  5. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381

il ne faut pas te déconnecter de google avant de fermer firefox (à tes risques)

je peux me déconnecter et retrouver un accès rapide car j'ai demandé à firefox de sauvegarder les adresse et mdp

0
  6. remac1 Messages postés 476 Statut Membre 39

ou est ce le paramétrage des adresses et mdp ???

0
  7. remac1 Messages postés 476 Statut Membre 39

oui

0