Mails non reçu
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon adresse mail créée il y a quelques mois. En effet, avec au moins deux de mes contacts les mails s'envoient (présent dans la boite d'envoi) mais ne sont jamais reçu (ni dans la messagerie, ni dans les spams .. rien).
De plus, l'une des adresses concernée m'envoie aussi des mails que je ne reçois pas (ni dans la messagerie, ni dans les spams).
Un autre exemple : j'ai envoyé un mail à une entreprise, plusieurs semaines plus tard, n'ayant pas de nouvelle je décide de les relancer mais cette fois avec mon adresse mail perso, dans la minute qui suit je reçois un mail Captcha, preuve que le mail et bien partie et reçu auprès de mon destinataire ce qui n'était pas arrivé lors de ma précédente tentative de les joindre.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-ce un bug ?
C'est très contrariant, car dans le cadre de mon travail, je dois démarcher beaucoup d'entreprises et si je ne peux même pas être certaine qu'elle reçoivent mes mails ça va vite devenir compliqué.
je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Belle journée à vous,
Eno
- Mails non reçu
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Fichier DAT : qu'est-ce c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
- Comment télécharger un mail reçu - Guide
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide