Les discussions

Cathy Mail

Markeplace

Résolu

Bonjour je peux plus rentrer dans markeplace depuis hier soir ca me marque erreur inattendue ressayer et la impossible merci de me dire si d autre per...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Clarckos
Lirmaz Facebook

Numéro et code oublié

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook, car je ne me souviens pas de mon code et j'ai perdu mon numéro de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
MPMP10
JC98 Excel

Power pivot

Bonjour, quand je rentre une BDD dans un modèle de donnée, celui ci me transforme en format texte certaine colonne qui sont bien en format nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JC98
Gen Excel

Valeur faux

Bonjour, J'ai une formule dans ma cellule A1 et je l'a recopie jusqu'en A10, tout est correct sauf A5 qui m'indique FAUX dans la cellule. Pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JCB40
Fib Yahoo mail

Requete

Bonjour mon serieux probleme est de pas avoir accès à mon compte yahoo mail. on m'exige de passer par voie de confirmation via sms envoyé à mon ...

Panth33ra
Vicky52 Réseaux sociaux

Supprimer son ancien compte google

Résolu

bonjour Mesdames Messieurs je voulais si c était possible de supprimer son ancien compte Google et si oui comment faire avec un smartphone Samsung n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Phènix 64
MarieBlot Excel

Somme ne marche plus

Bonjour, Je n’arrives plus à faire une somme automatique sur mes colonnes. J’organise des ateliers pour fabriquer ses produits ménagers. Sur ...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
ccm81
Juliane Logiciels

Ecran noir obs

Bonjour, J'ai le fameux problème d'écran noir avec OBS lorsque je veux faire une capture d'écran. J'ai changé la carte graphique, lancé en adminis...

Panth33ra
le meruvien Bureautique

Adobe reader sur tablette

Bonjour, Je veux lire des livres en PDF sur ma tablette "asus zenpad 10" avec adobe reader . Dans ces livres, je pouvais mettre des signets, pour r...

Panth33ra
Pat Yahoo mail

Probleme reception mail yahoo

Bonjour, Je ne recois plus que 50% de mes mails sur ma boite Yahoo ?? Que faire ? Merci

Panth33ra
doppl3r Système

Accès limité

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur par le travail. Seul problème, je ne peux installer aucun logiciel car il faut les codes "administrateur...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Trezor
Bakabane Logiciels

Profils g hub

Bonjour, je possède depuis peu un Logitech G733, n'étant pas fort pour le réglage de son et autres j'ai chercher à télécharger des profils directe...

Tatthias
Moi Excel

Formule pour compter en fonction d'une cellule adjacente

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué, j'aimerais trouver une formule qui compte le nombre de fois qu'un prénom apparaît dans une liste uniquement s'il y a un t...

Vaucluse
maguy Thunderbird

Archives

Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai perdu un sous-dossier archivé. Comment le récupérer, Merci

maguy
Chris Réseaux sociaux

Connexion impossible sur paypal

Bonjour, PayPal me demande une mise à jour Cependant il ne reconnaît ni mon téléphone ni mon adresse mail il m’est donc impossible de me connecter...

Chris
roro Comptabilité / Gestion

Probleme date facture ebp

Bonjour Je voulais créer une facture en date du 31/01/2021 sauf que je l'ai crée au 31/12/2021. Comment je peux faire pour avoir la bonne date, sa...

Edawards_0352
Rocky92 Mail

Email gratuit chez free

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris sans grand espoir d'avoir une réponse, en plein désespoir... Il y a bien 20 ans, bien avant d'avoir une Freebox (qui...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
brupala
BilboHobbit Récupération de données

Récupération de windows

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BilboHobbit
Kurtz12345 Gmail

Google agenda - période exportée

Bonjour, Je souhaite envoyer en .ics mon Google Agenda et donc utilise la fonction d'export. Tout se passe bien, je récupère bien l'.ics. Par cont...

Kurtz12345
malbousquet Yahoo mail

Impossible de se connecter à yahoo en imap

Bonjour, J'utilise yahoo Mail depuis des années sans problème aussi bien en Webmail et surtout avec Outlook. Depuis quelques jours, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
HelpiOS
nicolehenri Logiciels

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

bonjour, est il utile de créer un mot de passe unique ? est ce sécurisé a 100% ? si oui quel logiciel gratuit fiable merci de l'info cordialemen...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
nicolehenri
lili Excel

Formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableau de suivi dans lesquels j'ai besoin de mettre en évidence une alerte pour que les gestionnaires n'oublient pas de f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lili
Joss Réseaux sociaux

Bonjour, J ai supprimer un profil de quelqu un alors que je discutais avec lui comment faire pour le retrouver merci

jag72
SISI69 Réseaux sociaux

Connexion impossible

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le bon coin et après de nombreuses tentatives je me suis perdue dans mes adresses mails ...

foxyfox51
fiatstylo007 Facebook

Fb bloque mon pc

Bonjour, quand je suis sur facebook mon pc se fige et je ne peux rien faire même pas le fermer ni revenir sur google

foxyfox51
LunaValRestrepo Excel

Saisie automatique sans modification de texte?

Bonjour, J'aimerais créer des archives photographiques pratiques afin de lier le nom d'index de mon tableau excel comme nom de dossier dans mon di...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eriiic
Sydney Files Thunderbird

Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr

Résolu

Bonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Dom67
Lou Gmail

Retrouver mes adresses mails ?

Bonjour, J ai un mail '***@*** ' et "***@*** je ne les retrouves plus

Xileh
MugiwaraNoMike Excel

Calculer rapidement le ca total d'une journée

bonjour, J'ai un classeur avec une feuille de données contenant plusieurs ventes dans une même journée et je cherche une formule ou une macro qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eugene-92
yoyo34_3584 Téléchargement

Résolu

bonjour je n'arrive pas à créer mon compte sur torrents funk il m'affiche toujours le même message d'erreur concernant ma boite mail j'ai écrit à l'ad...

yoyo34_3584
Gedeon Mail

Tiktok

Bonjour, Aidez moi je n’arrive plus a publié des vidéos sur mon compte TikTok de puis que j’avais fait l’erreur de publié une vidéo qui était inte...

georges97
Mily Word

Alignement sous puces

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher la solution d'un problème lié à l'alignement du texte sous les puces. En effet, voici les démarches que j...

m@rina
Alya Gmail

Alya

Fermé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon compte metic à disparu et imposemble de le récupérer Adresse mail ***@*** Pseudo alya

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
piquesous
Lilo2698 Instagram

Piratage instagram

Bonjour, Je reçois souvent ce message depuis quelques temps, qu’es ce que cela veut dire?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97
Carosven Système

Suppression de windows

Bonjour je viens d'installer un nouvelle ssd et je voudrais mettre mon système d'exploitation dessus mais je l'ai cloner mais il reste toujours le sys...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
seb77150
Noa Instagram

Faux compte instagram

Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Noa_123
Majoroma Powerpoint

Plus de musique sur les pps

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je regarde un pps avec musique... il est muet ! J'ai le son sur les mp4, sur you tube, mais pas sur les pps...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Majoroma
heva.nfi Snapchat

Compte irrécupérable

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte snap depuiis ce matin

MPMP10
BilboHobbit Téléchargement

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Je dois etre nul,mais comment se fait-il qu'on n'ai plus le choix de la destination d'un téléchargement que l'on veut faire sous Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
BilboHobbit
Azeroth Gmail

Harcèlement de message

Bonjour, je suis adulte et j'ai voulu voir à quoi ressemblait les réseaux sociaux pour les plus de 18 ans.Mais désormais, après avoir mis mon adresse ...

MPMP10
Roro Gmail

Besoin de s'inscrire au campus de france

Bonjour, Puis je avoir un model de format d'adresse électronique accepté par le campus de France ?

MPMP10
Rachel Instagram

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97
matede Mail

Ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour. Quand je vais sur ma boîte de réception, je vois la liste de mes messages, mais si je clique sur l'un d'eux, il ne s'affiche pas.... Pouvez-v...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MPMP10
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000