MARQUES PAGES FIREFOX DISPARUS

Fermé
Royal52 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 19 juil. 2023 à 17:13
brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 juil. 2023 à 17:29

bonjour, hier j'avais tous mes marques pages, et aujourd'hui ils ont disparus.
J'ai trouvé cette solution sur  le net, mais en cliquant sur restaurer il s'ouvre une page vide :
3Cliquez sur le bouton de menu pour ouvrir le panneau de menu. Cliquez sur Marque-pages puis sur la barre Organiser les marque-pages situés au bas du menu.
Dans la fenêtre « Bibliothèque », cliquez sur le bouton Importation et sauvegarde et sélectionnez Restaurer.3

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40431 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 9 416
19 juil. 2023 à 17:22

Bonjour,

La procédure est correcte, voilà ce que je trouve

Donc soit ton profil firefox a été réinitialisé, soit tu as changé de profil firefox, soit encore tu es connecté sur un autre compte Windows et donc un nouveau profil Firefox.

As-tu connaissance de l'une de ces situations ?

0
brucine Messages postés 17590 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 2 566
19 juil. 2023 à 17:29

Bonjour,

Le fait qu'un fichier y soit proposé correspond à l'existence d'un ou plusieurs de ces fichiers (le défaut est les 15 derniers jours) à

C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yyy.default-release\bookmarkbackups

Ce sont des fichiers cachés qu'il faut afficher préalablement si ce n'est pas le cas, mais si rien ne s'affiche, c'est qu'il n'y en a pas.

A défaut d'une sauvegarde externe qu'on devrait avoir, vérifier dans le dossier Profiles s'il n'y a pas un fichier bookmarks.html

Vérifier aussi, c'est une cause fréquente, que Firefox n'a pas pour une raison ou pour une autre démarré sous un nouveau profil: on aurait alors 2 dossiers yyy.default-release, chercher dans les deux.

0