Probléme dans hotmail

Fermé
ahmed - 18 juil. 2023 à 15:01
Radinoz Messages postés 15100 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 19 juil. 2023 à 14:43

Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook , et losque je veux definir un nouveau mot de passe avec mon email hotmail je recois cette lettre "

***@***

Connexion

Connexion bloquée

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects.

La connexion à ***@*** est bloquée pour l'une des raisons suivantes :

Un mot de passe incorrect a été entré plusieurs fois.

Si vous avez créé ce compte par l’intermédiaire d’une organisation, vous ne pouvez peut-être pas encore l’utiliser.

je redefinis un mot de passe avec mon email secour mais toujours je reçois la méme lettre est ce que vous pouvez m'aider a acceder a ma boite hotmail   et merci

Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 15100 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 1 004
Modifié le 19 juil. 2023 à 14:43

Bonjour

A mon avis c'est mort désolée... si ton compte a été bloqué car activité suspecte, c'est définitif... 

Crée un autre compte mail... et essaye en remplissant le formulaire de récupération facebook ET en mettant en mail de contact la nouvelle adresse, de récupérer ton compte.

De toute manière hotmail, au bout de deux ans d'inactivé, les boîtes sont automatiquement supprimées.. 

;)

0