Impossible jouer en ligne au grattage française des jeu
Résolucric29980 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Il m'est impossible de jouer en ligne au jeu de grattage française des jeu. "appareil ou moteur de reçherçhe inçompatible". Si quelqu'un a rençontré le même probleme merçi de m'en faire part et...me donner une solution s'il ous plait. joyeuses fêtes à tous !
Linux / Firefox 108.0
- Fdj un probleme est survenu lors du chargement de votre jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Fdj problème temporaire de connexion - Forum Consommation & Internet
- Mytf1 un problème technique est survenu - Forum Box et Streaming vidéo
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Bonjour
Tu est sous Linux, on va faire croire a FDJ que tu est un Windows. Installe le plugin: User-Agent Switcher and Manager. Ouvre l’icône dans la barre des extensions, sélectionne le premier choix ( Chrome 103, Windows 10) mème si tu est sous Firefox. Puis clic sur (Apply contenair.)
Actualise la page et c'est bon. ça met un peu de temps pour charger,
bonjour jean guy. Merçi beauoup pour ta réponse. Où est çe je troue çe plugin(je ne sais pas où le çherçher....). Je çherçherai quand même on erra bien (j'ai quelques problèmes de touçhes çlaier....). En tout ças j'essaye merçi ençore ! Bonne journée.
Re bonjour jean guy. j'ai intallé le plug in mais je ne troue pas (çhrome103 etç etç...) ni applay çontenair quand je le met en route. peu tu m'aiguiller s'l te plait . bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour jean guy. j'ai fait une manip(rafraiçhi firefo) et j'ai tout nettoyé...éidemment !!! je n'arrie plus à remettre l'etension "user-agent etç etç " je l'ai mais quand je fait "apply(çontainer) rien ne se passe...je n'ai même plus le petit içone que je oyait sur la barre d'outil à çoté. Et je ne sait pas ou çherçher pour rafraiçhir la page. Si çe n'est pas trop demander peu tu m'aider . bonne après midi
Vu...