Recherche d 1 Police Baron14 - Dernière réponse le 18 juil. 2023 2 réponses Bonjour, Je recherche quel est ce type de police Merci pour votre aide Android / Chrome 114.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 m@rina Modérateur Bonsoir ça ressemble à du Cascadia. m@rina Réponse 2 / 2 contrariness Bjr Marina C'est bien une police monospace, mais la Cascadia a des formes trop rondes a mon gout... Je pencherais plutot pour la LettrGoth12, la Monospace 821 ou l'Orator10...... C. Discussions similaires Police d'ecriture ticket de caisse Joan Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Police d'écriture Ricard ponkie Perte du ticket de Carte Banquaire adrien Comment faire pour retrouver une ancienne facture FNAC avec une carte FNAC ? Lainkorne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 contrariness Bjr Marina C'est bien une police monospace, mais la Cascadia a des formes trop rondes a mon gout... Je pencherais plutot pour la LettrGoth12, la Monospace 821 ou l'Orator10...... C.