Erreur temporaire numerique 4 quand j'ouvre gmail

Résolu
mister-b59150_6030 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour  quand j'ouvre gmail j'ai le message " erreur temporaire numerique 4 - j'ai rebooter le pc - nada-

avec Edge pas de soucis

j'ai fait une restauration  mais rien n y fait avez vous une solutions d'avance merci

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 261

0
mister-b59150_6030 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

ok je veux bien mais pourquoi ca fonctionne avec d'autres navigateur comme Edg et Chrome

a vous lire

0
MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 261

Je n'ai pas de boule de cristal et les possibilités en informatique pouvant provoquer une erreur sont immenses.

Le problème est présent sur quel navigateur ?

Après, possible aussi qu'il est une erreur sur les serveurs de Gmail.

1
mister-b59150_6030 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour seul avec Firfox qui est jour il y a le soucis EDGE et chromme pas de soucis

a vous lire

0

Voir en relançant une installation de Firefox.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?utm_medium=paidsearch&utm_source=google-rsa&utm_campaign=fxeu&utm_content=A144_A203_302579

Voir aussi avec le mode dépannage de Firefox et aussi en désactivant les extensions dans Firefox, si vous en avez.

https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox

1

bonjour

apres (reparer firfox ) tout est remis en etat

merci de votre aide

0

OK et merci pour le retour.

0