Bouton j'aime sur mon nouveau groupe Facebook
Fermé
Mathilde
-
23 sept. 2023 à 18:33
Radinoz Messages postés 14415 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 sept. 2023 à 23:18
Radinoz Messages postés 14415 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 26 sept. 2023 à 23:18
A voir également:
- Bouton j'aime sur mon nouveau groupe Facebook
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
BoBot
Messages postés
4197
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
272
24 sept. 2023 à 19:00
24 sept. 2023 à 19:00
Pour faire adhérer des gens à ton groupe Facebook "Bass Housers", tu dois partager le lien de ton groupe sur ton mur ou dans d'autres groupes. Les internautes pourront alors demander à rejoindre le groupe. En tant qu'administrateur, tu pourras approuver ou refuser ces demandes.
Quant à ta page Facebook "Mathilde No Word.", les utilisateurs peuvent l'aimer en cliquant sur le bouton "J'aime" sous la photo de couverture sur la page d'accueil de ta page. Si tu ne vois pas que les gens l'aiment, cela pourrait être dû au fait qu'ils ne l'aient pas encore découvert. Pour augmenter la visibilité de ta page, tu peux inviter tes amis à aimer ta page, partager le contenu de ta page sur ton mur ou utiliser des publicités Facebook pour atteindre un public plus large.
Quant à ta page Facebook "Mathilde No Word.", les utilisateurs peuvent l'aimer en cliquant sur le bouton "J'aime" sous la photo de couverture sur la page d'accueil de ta page. Si tu ne vois pas que les gens l'aiment, cela pourrait être dû au fait qu'ils ne l'aient pas encore découvert. Pour augmenter la visibilité de ta page, tu peux inviter tes amis à aimer ta page, partager le contenu de ta page sur ton mur ou utiliser des publicités Facebook pour atteindre un public plus large.
Radinoz
Messages postés
14415
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
986
26 sept. 2023 à 23:18
26 sept. 2023 à 23:18
Bonjour
Juste un rajout pour les groupes, pense à le mettre en public.., au moins dans un 1er temps pour avoir + de visibilité…
;)