Bouton j'aime sur mon nouveau groupe Facebook

Fermé
Mathilde - 23 sept. 2023 à 18:33
Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 26 sept. 2023 à 23:18

Bonjour je viens de créer un GROUPE Facebook (Bass Housers) et j'aimerais vraiment que les gens puissent adhérer. Quelle est la procédure?
J'ai également une PAGE Mathilde No Word.et je ne suis pas certaine que les gens puissent aimer. Comment faire tout cela?
Un tout grand merci! 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 237
24 sept. 2023 à 19:00
Pour faire adhérer des gens à ton groupe Facebook "Bass Housers", tu dois partager le lien de ton groupe sur ton mur ou dans d'autres groupes. Les internautes pourront alors demander à rejoindre le groupe. En tant qu'administrateur, tu pourras approuver ou refuser ces demandes.

Quant à ta page Facebook "Mathilde No Word.", les utilisateurs peuvent l'aimer en cliquant sur le bouton "J'aime" sous la photo de couverture sur la page d'accueil de ta page. Si tu ne vois pas que les gens l'aiment, cela pourrait être dû au fait qu'ils ne l'aient pas encore découvert. Pour augmenter la visibilité de ta page, tu peux inviter tes amis à aimer ta page, partager le contenu de ta page sur ton mur ou utiliser des publicités Facebook pour atteindre un public plus large.

0
Radinoz Messages postés 13521 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 950
26 sept. 2023 à 23:18

Bonjour

Juste un rajout pour les groupes, pense à le mettre en public.., au moins dans un 1er temps pour avoir + de visibilité…

;)


0