Les discussions

Probleme d'ajout de compte gmail

Bonjour, J'ai du mal à ajouter mon adresse email à mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz

Probleme avec « mot de passe oublie » instagram

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz

Problème messagerie thunderbird sur session de ma femme

Bonsoir, Je suis sur windows8.1 firefox et thunderbird. J'usqu'à présent, j'utilisais ma session (NANARD) avec messagerie thunderbird et nos 2 adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
PARET3205

Excel : formule à actualiser

Bonjour, à partir du code suivant : "C211222", la formule ci apres me donne la date qui correspond au code, en excluant la lettre. =DATE(2000+DROI...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
ALS35

Transférer contacts et dossiers mails de w l mail vers thund

Windows 11: comment transférer les listes de contacts et les dossiers courriel depuis windows live mail vers thunderbird 2021? Existe-t-il un "plugin...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Bernard37

Changement non moteur de recherche

Bonjour, Je suis divorcée Je souhaite que mon nom sur le moteur de recherche Google soit modifié. J’apparais encore avec mon nom marital malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Compte tiktok supprimer définitivement

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai été supprimé définitivement de tiktoks alors que je n'est rien fait de mal sur mon compte à part des...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bendrop

Condition entre 2 cellules possédant des listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans une cellule A1, j'ai une liste déroulante ("1-Envoi du dossier";"2-Dossier reçu";"3-Dossier instruit"). Je veu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vaucluse

Mot de passe oublié sur fb

Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de mon compte Thunderbird. Je suis la procédure : Outils Mais dans la fenêtre qui s'ouvre, option...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
yclik

Excel multiplier n cellules par 1 coeff.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
KIKOU

Impression en tête sur excel en pdf créator

Bonjour, Voilà j'imprime des devis et des factures depuis excel. Mais j'ai un papier à en-tete à utiliser... Avant j'imprimais sur du papier à en...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
yclik

Compte bloqué

Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Soraya563

Comment ouvrir le journal en pdf sur mon portable ?

Bonjour, impossible d'ouvrir le journal pdf sur mon portable Android Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Apres intervention orange 600mg bite programmé

Bonjour, Après plusieurs tests d'un technicien d'orange, j'ai pu avoir un débit de 607 Mg pour 600 programmés. 10 jours après suis descendu à 26...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Word et base de donnée

Bonjour, Peut-on faire une liste de basse de donnée dans Word qui me permet pour un fichier Word d'inscrire une seule fois une donnée ( exemple 20...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
m@rina

Réactiver compte snapchat

Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Lindsaymau

Supprimer un compte facebook plus à mon nom

Bonjour, Je vais suprimer c compete Facebook S************

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Sifa

Images sur facebook

Bonjour, les photos et images ne s'affichent plus sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Soraya563

J'avais ma messagerie outlook qui fonctionnait bien

Bonjour, Javais ma messagerie qui fonctionnait bien vous m'avez tout pourri je n'ai plus mes anciens messages, j'avais des documents enregistrés A...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jeannets

Excel : reste de ligne qui suit les dexu première cases

Bonjour, Je cherche à lier une ligne avec ses deux première cases. C'est dans le cadre d'un suivi de tâche au sein d'un atelier, avec des membres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Le Pingou

Ajout d'une inputbox

Bonjour, j'aimerais amélioré les macros de mon fichier en ajoutant une input box à mes macros. la macro 2 tri mon tableau de H a AZ les nombres ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Le Pingou

Mon compte temporairement verouiller

Bonjour qui peut maider svp depuis 3 jour il me dit que mon compte Facebook et temporairement verouiller

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
madmyke

Logo sur paypal

Bonjour tout le monde, Depuis ce matin, dans la rubrique "paiements automatiques" sur paypal, le logo microsoft relatif aux abonnements que j'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Yack666

Transfert de contacts

 Résolu

Bonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
tiery

Actualisation demande pour avoir mon code personnel

Bonjour, J'aimerais avoir mon code personnel pour pouvoir faire mon actualisation SVP merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jordane45

Comment récupérer mon mail yahoo

Urgent Bonjour, je m'appelle Alphonse ***, mon mail est ***@***, je n'accède plus , par ce que je n'ai plus utilisé pendant longtemps et surtout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Formule si nb et texte sur plusieurs cellules

Bonjour à tous, Je demande de votre sur un point que j'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de créer une formule ave plusieurs argument dont il y ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Isaiasnj

Ma boite email laposte.net est pleine

Bonjour, Ma boite est pleine et pour la vider il faudrait que je vide mes dossiers , mais mes dossiers ont disparus, je ne reçois plus rien

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis sur argente registry cleaner

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des avis avisés sur le logiciel Argente Registry Cleaner (car on lit tout et son contraire à son propos). Merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Mat-Atane

Supprimer compte kismia

Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte kismia pour en créer un nouveau avec une nouvelle adresse merci. Claudie ***

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Help excel

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment coller la mème valeur d' une cellule indiquée dans feuille, dans plusieurs autres cellules ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
DjiDji59430

Comment se débarrasser de google photos ?

Bonjour, depuis 1 an et des poussières, le système de transfert de fichiers, photos et vidéos, de mon smartphone à mon ordinateur a changé. Les dossi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine

Faire référence à une cellule dans une formule avec du texte

Bonjour, J'aimerais modifier ma formule pour venir chercher la date (10.2021) dans une autre cellule. Je ne sais pas si cela est possible de fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
yclik

Deux tableaux excel sur la même page, en figer un seul

Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai deux tableaux. Celui de gauche est une longue liste de tous mes dossiers (1000+) et celui de droite récupère l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Quatre-vingt

Facebook n'est pas à la bonne date

Bonjour, depuis ce matin tout facebook n'est pas à la bonne date comment puis je réparer ça merci très cordialement J. [Supprimé par la modér...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
madmyke

Insérer filigrane de plusieurs lignes

Bonjour, Je souhaiterai insérer un filigrane qui se répète plusieurs fois (sur casiment toutes la page), par exemple que "Brouillon" soit écrit des d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
m@rina

Impossible remplir formulaire avec adresse ou mail enregistrer

Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours, il ne m'est plus possible de sélectionner mes adresses, mail ou carte bancaire enregistrer pour remplir le...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
benja1979

Emplacement macro par défaut

Bonjour, lorsque je veux enregistrer une macro, dans le champs "enregistrer la macro dans" c'est la valeur "tous les documents (normal.dotm)" qui e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
m@rina

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

 Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Al

Peut on vraiment ecrire du texte , plusieurs lignes ???? m

Bonjour, Peut on VRAIMENT ecrire du texte , plusieurs lignes en vue de donner des explication a ces photos , et pas seulement mettre des titres ??...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon

Conseil logiciel

Bonjour, je souhaite savoir si le logiciel médicat est fiable est a quoi il sert y en na t'il des meilleurs que ça est ce que l'antivirus avec médica...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brucine

Restauration ulterieur

bonjour impossible de faire restauration ultérieur car je n'ai que la casse non qui s'affiche bonne journée cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
louchebem14

Page facebook piraté comment la récupérer

Bonjour, Je viens de récupérer mon compte Facebook piraté. Maintenant je ne suis plus admin de mes pages. Comment faire pour les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
madmyke

Comment débloquer des lignes qui ne veulent pas se supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (non verrouillé) qui comprend des lignes qui ne veulent pas de supprimer. Qui pourrait me renseigner sur la métho...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
sev33000

Mon compte. est perdu commentvme reccuepere

Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte et je connais mon identifiant

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
crapoulou

Réinstaller what's app/ liste des personnes d'un groupe ?

Bonjour, Je viens d'utiliser récemment What's App (donc pour la 1ère fois) mais comme je recevais trop de notifications et pour d'autes raisons , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Carl_3050

Problème interface excel 2019

 Résolu

Bonjour, Interface arrondie problématique : J'ai un petit souci sur un pc qu'on m'a confié, le thème d'excel s'est changée en mode arrondi e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Tony066

Un explorateur puissant ?

Bonjour, Bonjour, Il y a t'il un explorateur de fichier ou l'on peut annoter ses fichiers avec des mots clefs pour les rechercher par la suite...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
T3chN0g3n
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000