Personne en SUISSE arrive à ouvrir un compte chez PC ASTUCES

Fermé
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - Modifié le 26 sept. 2023 à 19:24
Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 26 sept. 2023 à 20:23

Bonjour aux CCM membres,

J'habite en FRANCE à seulement 5 km de mon travail à Genève en SUISSE, et avec mon PC sous Windows 10 Pro 64 et mon adresse professionnelle en Suisse, j'ai essayé il y a 3 semaines  d'ouvrir un compte chez PC ASTUCES.

Et depuis 3 semaines je reçois bien les E-mails de PCA intitulés :

" [Lettre d'information PC Astuces #6980] "

" Nouveaux bons plans "

Mais cependant lors du login sur mon compte que j'essaye depuis 3 semaines, je reçois à chaque fois le message que soit le nom du user ou le mot de passe sont faux

J'ai bien sur suivi la simple procédure pour changer le mot de passe sans remettre l'ancien et je reçois le message de PCA comme quoi je peux me loguer sur mon compte, mais rien à faire ça ne marche jamais.

J'ai ensuite expliqué la désagréable situation au Administrateurs de PC ASTUCES au moyen de leurs E-mail, soit  :  

***@***

Je ne reçois jamais de réponse positive des Administrateurs et cela ne change rien, car le login ne fonctionne toujours pas et je reçois toujours que des E-mails  infos et des bons plans que pour des achats.

Ce cas et celui de toutes les personnes que je connais dans le service informatique de l'aéroport de Genève, et qui ont tout récemment essayé d'ouvrir un compte chez PC ASTUCES avec leurs E-mails Pros, mais ils ont malheureusement le même problème que moi  !

Ce qui est étrange, car ont à l'impression que nos adresses IP étant en SUISSE  sont reconnues par PCA comme n'étant pas en FRANCE, donc pas d'ouverture de compte possible pour accéder au Forum comme ils nous est possible depuis la Suisse d'accéder sur le Forum de Comment Ca Marche " Hyper Bien "

Quelles sont vos idées pour que ça joue sur PC ASTUCES  ?

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
26 sept. 2023 à 20:23

Bonjour,

Seuls les admins de PC astuces seraient à même de répondre à cette question...

Peut-être (sans certitudes) que les IP suisses sont bloquées...

Bref => https://www.pcastuces.com/contact.htm

Ne peut-être que la seule source fiable d'information et... en toute logique, il ne sera pas donné ici de solutions de potentiels contournements de blocages voulu par les admins d'un site...

Bref... sujet fermé.


0