Adblock plus pour navigateur Vivaldi

Calou - 24 sept. 2023 à 12:09
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 25 sept. 2023 à 13:04

Bonjour, j'utilise actuellement le navigateur Vivaldi pour sa simplicité et pas gourmand en ressources, malheureusement, il s'avère que leur système de blocage "publicités et traqueurs" depuis peu, m'empêche" de me connecter à certains sites en ligne en bloquant mon compte. Je souhaiterai garder cette option de blocage avec Adblock plus mais mon navigateur ne fait pas parti des "options" "autres navigateurs". Par avance merci pour vos réponses. Cordialement

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2760 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 184
25 sept. 2023 à 13:00
Adblock Plus est compatible avec Vivaldi. En fait Vivaldi supporte toutes les extensions disponibles sur le Chrome Web Store, car il utilise le même moteur (Blink) que Google Chrome. Donc, pour installer Adblock Plus sur Vivaldi, tu peux suivre ces étapes :

1. Ouvre ton navigateur Vivaldi.
2. Va sur le Chrome Web Store.
3. Dans la barre de recherche, tape "Adblock Plus" et appuie sur la touche "Entrée".
4. Cherche Adblock Plus dans la liste des extensions disponibles et clique sur "Ajouter à Chrome" pour l'installer.

Note bien que même si le bouton dit "Ajouter à Chrome", ça ajoutera l'extension à Vivaldi. Une fois installée, l'extension devrait commencer à bloquer les publicités dans Vivaldi.

Pour gérer l'extension, tu peux cliquer sur l'icône d'Adblock Plus dans la barre d'outils de Vivaldi. Tu pourras choisir de bloquer tous les publicités ou seulement celles sur certains sites.

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762
25 sept. 2023 à 13:04

Bonjour,

Il semble que tu n'aies pas bien cherché sur leur plateforme... https://vivaldi.com/fr/features/ad-blocker/

Il est inutile d'installer des bloqueurs de publicité.


0