Changement d'opérateur d'internet

Escale- Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,je suis un peu perdue, j'ai changé d'opérateur et le nouveau m'a donné une nouvelle adresse mail,par contre je suis sur Gmail,du coup pour mon nouvel opérateur il me contacte sur Gmail sur mon smartphone,sur mon ordinateur portable j'ai installé le nouveau opérateur mais c'est là que je bloque,est ce que c'est là que je dois donner l'adresse mail qui mon donné c'est à dire votre nom et prénom etc où cette Nouvelle adresse mail je peux rester sur Gmail et jamais utilisé la leur, merci beaucoup pour votre réponse 

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Je suis aussi perdu que toi en te relisant. Si j'ai bien tout compris, tu as changé d'opérateur Internet (Orange, SFR,... etc) mais tu peux conserver la messagerie de Google Mail (Gmail) même si l'opérateur t'a créé une nouvelle adresse mail.

0