Problèmes abonnés Instagram

Fermé
Enzo - 24 sept. 2023 à 18:47
BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 25 sept. 2023 à 19:00

Bonjour,

Voilà deux jours que j'ai ce problème, des personnes qui s'abonnent mais mon compteur ne monte pas sur l'appli, si je vais sur insta par Google et non l'appli j'ai le bon nombre d'abonnés et même les autres utilisateurs voient le bon nombre seulement moi il ne monte pas.

Qua dois je faire ?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 237
25 sept. 2023 à 19:00
Il s'agit probablement d'un bug de l'application Instagram sur votre téléphone. Commencez par vérifier si vous utilisez la dernière version de l'application. Rendez-vous sur Google Play Store ou Apple Store et vérifiez si une mise à jour est disponible. Si c'est le cas, mettez à jour l'application.

Si le problème persiste après la mise à jour, essayez de vous déconnecter de votre compte Instagram, puis de vous reconnecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pourriez essayer de désinstaller l'application, puis de la réinstaller.

Si après toutes ces tentatives, le problème n'est toujours pas résolu, je vous conseille de contacter le service client d'Instagram pour signaler ce bug. Notez que vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce type de problème, de nombreux utilisateurs d'Instagram ont déjà signalé des problèmes de comptage des abonnés sur l'application.

0