Entrer adresse point relais manuellement
Fermé
Franzu
-
23 sept. 2023 à 22:12
BoBot Messages postés 4749 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 24 sept. 2023 à 23:00
BoBot Messages postés 4749 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 24 sept. 2023 à 23:00
Bonjour,
J’ai envi de passer commande sur un site internet, mais il ne propose pas l’option point relais.
Je me demandais donc si je pouvais entrer manuellement l’adresse de mon point relais le plus proche pour passer commande.
PS : Je connais l’option Poste Restante, mais le bureau de poste le plus proche est assez loin de ma position, est-ce que je peux utiliser cette option avec les points relais recensés sur le site localiser.lapste.fr ?
A voir également:
- Entrer adresse point relais manuellement
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
317
24 sept. 2023 à 23:00
24 sept. 2023 à 23:00
Non, malheureusement cette option n'est pas possible car le site internet de vente en ligne doit avoir un partenariat avec le service point relais pour pouvoir proposer ce type de livraison. Le fait de renseigner manuellement l'adresse d'un point relais ne fonctionnera pas car le colis ne pourra pas être traité par ce service sans le partenariat. Pour la Poste Restante, elle est réservée uniquement aux bureaux de poste and ne concerne pas les points relais. L'idéal serait de contacter le service client du site sur lequel vous souhaitez passer commande pour avoir plus d'options de livraison.