SPAMS EXCESSIFS

Griseba Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 27 sept. 2023 à 09:16
bazfile Messages postés 53772 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 sept. 2023 à 10:40

Bonjour,

Depuis quelques mois, je suis envahi de courriers indésirables (une cinquantaine par jour), j'ai déjà tout essayé dans les propriétés de outlook (ayant une adresse mail en ****@hotmail.be) mais rien y fait.

J'ai installé Cleanfox, qui ne fait pas grand chose.

Je ne sais plus quoi faire afin que cela cesse, pourtant j'ai bien 2 adresses, une pour des inscriptions et une officielle.

SVP qui peux m'aider, je n'en peux plus.

Je vous ai mis un exemple ci-après.

Merci pour votre aide et vos idées.


Windows / Firefox 117.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53772 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
27 sept. 2023 à 10:40

Bonjour.

Il n'y a rien à faire, personne ne peut empêcher quelqu'un de t'envoyer des mails , tu peux cliquer sur le lien de désabonnement s'il est présent dans le mail, il y a aussi la possibilité de faire un signalement signal-spam .

Mais pour ce qui est de ne plus les recevoir ce ne sera pas possible, tu les recevras de toute façon dans ta boite de réception ou dans les mails indésirables, suivant le réglage de ton gestionnaire de mail.


0