INCREDIMAIL .... Double voire triple même mail !!!!

Babe-31340 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour à vs en ce beau mercredi.

Je me décide " enfin " à poser cette question sur INCREDIMAIL où j'ai les mails en 3, 4 fois identique ! Ils me remplissent ma bte mail & donc " perte de temps " lol.

Est-ce dû à la configuration sur mon compte GMAIL ou autre ????

Rien ne presse mais serais très contente de trouver une solution ; Merci de vtre éventuel retour

Cordialement

Windows / Firefox 115.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Laisse tomber Incrédimail qui n'est plus développé depuis plusieurs années et donc plus mis à jour, ce genre de bug risque de s'intensifier avec le temps.

1
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Babe-31340,

Si je puis me permettre une question,
pourquoi utilisez-vous encore cette application ?

Vous savez qu'il existe un certain nombre d'alternatives

A+

0
Babe31340

Nono, Bazfile merci de vos retours.

J'utilise cette messagerie depuis xx années & ne peux me résoudre à en utiliser une autre ! Je suis de la " vieille école " & aime les animations que l'on peut insérer ...

Bel AM à vs

0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,

Saut que IncrediMail ne respectait pas les règles qui lui imposait d'adopter le format des courriels en texte brut.

Source : IncrediMail sur Wikipedia

1
brucine Messages postés 21746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il était loin de n'avoir que cet inconvénient, mais lequel est toujours utilisé par Outlook qui autorise RTF et, partant, les fameux courriels Winmail.dat que personne ne peut lire.

2