Instagram piraté

Fermé
faliez - 27 sept. 2023 à 14:41
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 27 sept. 2023 à 16:17

Bonjour,

J'imagine que cette question a été posé milles fois, milles excuses donc.

Je me suis fait piraté mon compte le 14 septembre, depuis je tente tous les process pour en informer Instagram ou essayer de récupérer mon compte rien ne marche. La je parviens a faire la captation vidéo de mon visage mais a chaque fois a la fin il y a une erreur cela n'aboutis pas et en plus je ne suis pas certain qu'il y ai suffisamment de photographies simple a identifier sur mon compte.  Que faire ? Pouvez-vous m'aider... Mon insta est un insta pro en musique faliez.d

Milles merci

Dominique

Windows / Firefox 56.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
Modifié le 27 sept. 2023 à 16:19

Bonjour.

Pouvez-vous m'aider...

Des centaines voir des milliers de messages similaires au tien sont déjà présents sur le forum, si tu les lis tu t'apercevras que pour tout ce qui concerne le piratage des comptes, les comptes bloqués ou autre joyeuseté du genre, seul Instagram pourra t'aider, car lui seul peut agir sur les comptes.

Voir compte-instagram-pirate-une-recuperation-simplifiee.

0