Demande nude
Charlesagz
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai poser La question a une meuf si elle nude et elle m’a dit quel va porter plainte mais le problème c’est que une personne m’a dit que cet fille nudais ducoup je savais pas je dois risquer quelque chose?
iPhone / Safari 16.3
A voir également:
- Deep nude gratuit
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour.
Arnaque classique des brouteurs africains, dans un premier temps il te dis qu'il va poster plainte et dans un deuxième temps il te demande de l'argent en échange il te dis qu'il ne portera pas plainte, ne contacte plus cette personne, oublie tout ça et passe à autre chose.
Non ce n’est pas un arnaqueur car j’ai appelé la meuf en question et elle m’a répondu je voulais m’excuser du message que je lui avait envoyer en lui disant « esque tu nude »et je voulais l’aidez à retrouver la personne qui a menti sur elle en disant qu’elle nude mais au tout début elle m’a dit quel va porter plainte je dois risquer quelque chose? car je ne savais pas c une personne qui a menti sur elle en disant qu’elle nude
Si tu le dis.........
Mais je risque quelque chose?
Non, vu que c'est un brouteur.
Mais j’ai appeler la personne sur Snapchat elle m’a répondu elle a une voix de fille je voulais l’aidez . Tu est vraiment sûr de toi ?