Instagram "Désolé, une erreur s'est produite"

Résolu/Fermé
bananamilk -  
 cedric.masdeb -

Bonjour,

J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s'est affiché une page d'erreur indiquant" Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvrir à nouveau la fenêtre de votre navigateur". J'ai bien évidemment tenté de suivre ce conseil mais en vain bien sûr. En cherchant des post similaires mentionnant ce  problème, j'ai lu qu'il fallait vérifier que notre navigateur était bien à jour. J'utilise Google Chrome et celui-ci est bel et bien mis à jour. Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses me permettant de régler le problème. Je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir, je me suis déconnecté de mon compte hier soir comme d'habitude sans faire aucune autre manipulation. J'ai également pensé que mon compte Instagram avait pu être désactivé ou piraté, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Peut être qu'en réessayant plus tard dans la journée cette page aura disparue et je pourrai me connecter sans problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse !

A voir également:

15 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

Bonjour.

C'est probablement un problème interne à Instagram il faut attendre qu'il soit résolu.

16
Jayson
 

Bonjour , mon ami et moi avons exactement le même problème que vous et ce depuis ce matin également, donc je me demande si il n'y aurait pas un bug avec Instagram pour toutes les personnes l'utilisant sur pc.

7
Jayson
 

Bonjour,

J'ai aussi essayé sur Opéra(GX), Google et Microsoft Edge mais ça ne marche pas :/ .Si l'un de vous a une solution je suis preneur étant donné que je n'ai pas de téléphone.

Merci d'avance.

8
Ander_Z
 

Bonjour, effectivement moi aussi je possède ce problème avec mon navigateur en également tentant d'utiliser l'app sur le Microsoft store mais ca me rassure que je ne suis pas le seul

16
trs > Jayson
 

Bonsoir , 

Moi aussi également je suis dans la meme situation que toi si une personne c'est comment faire svp sa serait très aimable de votre part svp .

Bien cordialement .

5
Defender > trs
 

La seule réponse reçu est qu'il faut attendre, mais bon sa fait déjà 3 jours et le problème n'est pas résolu, et sachant que certaine personne utilisent instagram pour le travail sa les dérangent fortement mais bon 

11
UnAmi
 

***** Supprimé par la modération ***** J'ai trouvé la solution, Alors non il ne faut pas attendre c'est bien instagram qui bug et pas qu'un peu puisque c'est avec Android. Donc c'est la source de ce probleme (Android)

Voici ce qu'il faut faire et c'est vraiment tres simple : Connectez-vous à l'application iPhone, puis fermez-la et connectez-vous à Safari. Cliquez ensuite sur le bouton qui dit allez dans l'application une fois connecté à Safari, et attendez quelques secondes. Cela a fonctionné pour moi et je suis sur Android. J'avais juste besoin d'un iPhone pour ça. 

Merci a REDDIT et a la personne qui a partagé cette reponse. Alors oui il vous faut un Iphone et Safari donc le navigateur d'Apple mais demander a un ami ou une personne de votre famille ca dure LITTERALEMENT 5 petite minutes mais vraiment j'ai etait choqué a quel point c'etait juste stupide. 

Instagram n'est malheureuement pas fait pour les android, ***** supprimé par la modération *****  Voila !! DERIEN !!!!! 

***** Inutile d'être insultant envers les personnes qui aident sur le forum, ce post date  du premier Août 2023 et à l'époque il n'y avait aucune solution d'où les réponses données à l'époque, ce n'est pas parce qu'au mois de novembre soit 3 mois après tu donnes pour la première fois une solution sur CCM que cela te permet d'écrire les propos insultants que j'ai dû supprimer.*****
21
Weedjah
 

Thanks you so much you saved my account ????????✨

0
josephjo
 

merci bcp ça marche

0
cedric.masdeb
 

Hello possible de me contacter et de m'envoyer une capture vidéo de la manip stp ?

J'ai essayé mais j'ai du loupé quelque chose et mon bug date d'il y a deux mois comme toi merci beaucoup 

mon mail : ***@*** 

-1
cedric.masdeb
 

Frérot t'es un BOSS merci pour le partage ça fait 2 mois j'ai tout essayé !!

Une toute petite manip comme ça et c'est réglé incroyable ! Merci pour le partage !

0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116
 

Vu le nombre de signalements -> https://downdetector.fr/statut/instagram/

Il faut juste attendre… rien d’autre de possible. ;)

4
Defender
 

Ouai 

0
louane
 

sa me pompe l'aire

5
Bibi > louane
 

Troop même je souffre trop .

Le problème est toujours là. J'ai tout essayer pff.  

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Bibi
 

Comme cela a déjà été dit, il faut attendre qu'Instagram règle le problème.

0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116
 

Bonjour 

C’est la même chose avec un autre navigateur ou c’est uniquement sur Chrome ?

;)


1
bananamilk
 

Bonjour, 

Effectivement c'est la même chose pour tous les navigateurs que j'ai (Firefox, Microsoft Edge et bien sûr Chrome). J'ai installé l'application Instagram via Microsoft Store pensant que ça marcherait étant donné que je n'aurai plus à passer par un navigateur, mais le même message s'affiche en ouvrant l'application. 

3
Lvbyk > bananamilk
 

ça me fait pareil

2
bananamilk > Lvbyk
 

ah je ne suis donc pas la seule à avoir ce problème ^^ ! Est-ce que vous avez ce soucis depuis ce matin aussi ou ça dure depuis plusieurs jours ? En tout cas, j'espère que nous pourrons trouver une solution !

4
bzh
 

Même souci depuis ce matin sur Chrome, Edge et Firefox. Insta marche très bien sur mon tél.

5
Defender
 

avec tout les navigateurs pour ma part 

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bananamilk
 

je me suis également dit la même chose, il semble qu'Instagram ne fonctionne plus uniquement sur pc, ce qui me pose problème étant donné que moi aussi je n'ai pas de téléphone :/ Espérons que ce ne soit qu'un bug temporaire !

1
Laureriera44
 

Bah écoute jsp il se passe quoi mais moi aussi sa me le fait le "

Désolé, une erreur s’est produite.

Essayez de fermer, puis d’ouvrir à nouveau la fenêtre de votre navigateur. " a mon pote sa lui fait aussi donc vrmt jsp

1
louane
 

on attend depuis mardi c'est fatiguant 

1
Defender
 

Ouai, et quand on demande, on nous renvoie sur les problèmes des autres sans rien dire juste en envoyant le lien, surtout que bon si sa serait un problème interne le problème serait surement régler mais bon je ne m'y connais pas asser

1
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116
 

faites un signalement à instagram... mais si pas de réaction d'insta, on peut rien faire d'autres...  -> https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/381579045265733

1
Defender > Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

sauf que si c'est sur ordinateur et qu'une page d'erreur s'affiche, personne ne peut faire de report.

0
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Defender
 

il doit bien y avoir des gens qui ont aussi l’app 

0
Defender > Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 

sur ordi elle marche pas y'as que sur tel que c'est possible

0
bzh
 

Hello
Je viens de regarder le code source de la page blanche qui dit "Désolé,...".

C'est très bizarre parce que si vous vous mettez par exemple sur votre propre compte Insta (dans la barre d'adresse, tapez votre adresse censée mener à votre compte), vous aurez cette page blanche et le message d'erreur. Si vous allez voir le code source, vous verrez que c'est le code source de votre page Insta mais... tout à la fin, il y a "<h1>Désolé, une erreur s’est produite.</h1><p>Essayez de fermer, puis d’ouvrir à nouveau la fenêtre de votre navigateur.</p>"

Comme si qql avait rajouté cette ligne code html qui, de plus, étrangement, occultait tout le reste. Qui, comment, pourquoi cette ligne apparaît ?! Telle est la question.

Là, je plafonne... Ça ne semble pas un virus ou une adresse vérolée. C'est juste que quand on tape l'adresse Insta, ça va chercher une page avec cette ligne en plus. D'où elle sort ? Mystère. Je doute que ça vienne d'Insta (ou FB ou Méta ou je ne sais quoi)...

Si qql veut prendre la suite pour aller plus loin. Je ne trouve pas d'infos sur le web. C'est vraiment bizarre. Pour moi, c'est une redirection simple mais bizarre.

Bonne fin de journée.

1
LeGeek01_0000 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 

le même soucis, et évidement impossible de joindre le support d'instagram... j'ai remarqué ce soucis en me connectant il y a 10 minutes

j'ai également un soucis au niveau des notes, je ne peux plus partager de musiques sur l'appli mobile, et je ne peux pas non plus écouter celles que les autres ont partagés en notes

0
anonyme
 

ça refonctionne perso, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
Antho
 

Pareil pour moi depuis 5 jours je n’y ai pas accès …

0
jade21p
 

et maintenant (réponds je t'en supplie) ?

0
gaspacho
 

bonjour, je me retrouve dans la même situation mais beaucoup plus tard, quelqu'un peut-il me dire si ça lui arrive aussi ou bien je me suis fais ban ou autre... Aucun service insta ne marche sur tel et sur pc alors que je suis connecté au compte de ma copine et lui marche très biens ? pourquoi ?

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 

Déjà dit et redit plus haut.

0
jade21p
 

Est-ce que le problème a fini par s'arranger de lui-même ou tu as dû changer de compte insta ?

0
Charleneb99
 

Bonjour, avez vous retrouver l'accès à votre compte depuis ? Il m'arrive la même chose depuis hier 26/10/2023, nous attendons que ça passe ....

0
Noa > Charleneb99
 

Je n’ai toujours pas accès et vous ?

0
Noa_28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Charleneb99
 

Avez vous trouvez une solution ?

0
Noa_28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J’ai fait appel à windcrack_fix sur Telegram qui a réparer mon compte alors qu’il était bloqué depuis 4 j

0
Allanallina
 

Ca doit etre un probleme interne car Jai le meme probleme et ce message ne cesse d'apparaitre depuis trois semaines... JE NE peux pas me connecter ni sur l'application ni sur le navigateur... Dis moi si c'est resolu car je m'inquete!!!

0
Calel
 

Bonsoir, 

Ca fait deux mois pour ma part je me demande si tu as eu des nouvelles ou si tu as resolu le problème. Merci 

0
ben
 

Perso ça fais un moi et j'ai toujours pas trouver de solution, que ça soit sur ordi tel tablette etc...

compte inutilisable depuis 09/10/23

0
Cansado
 

Je suis dans la même situation cela fait deux mois si quelqu'un a la solution je veux bien et si ça refonctionne qu'on le mentionne si possible 

0