Clavier bloqué

Fermé
meca714 - Modifié le 20 nov. 2023 à 17:39
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 nov. 2023 à 18:01

Bonjour*

Impossible de me connecter. Mot de passe , identifiant, pseudo refusé. 

Que faire

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
Modifié le 20 nov. 2023 à 17:42

Bonjour à toi aussi...

Sans plus de précisions, personne ne pourra répondre... ne serait-ce qu'à minima !

Te connecter à quoi ?... quel site ? avec quel matériel ?.... Sans compter que le titre "clavier bloqué"... pourrait laisser penser à un souci matériel !..... (donc incompatible avec le sous-forum sélectionné... "sécurité".... )

0

bonjour,  à vue de nez je dirais que tu as déjà trouvé la solution ^^'

blague à part tu peux essayer de contacter le support du site dont tu as un problème  manifeste avec ton compte.  Je pense que c'est la meilleure solution,  si ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de passe oublié qui peuvent être plus facilement résolu avec une adresse mail qui permet de récupérer.

-1
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 354
20 nov. 2023 à 18:01

Bonjour,

Perso, ma boule de cristal est en panne... -à-moins que j'ai moi aussi perdu le mot de passe pour m'y connecter :-))

Plus sérieusement, ce genre de question -rédigée ainsi,  peut ouvrir à une infinité de supposition(s).... Cela peut aussi être pour se connecter à un site totalement bidon... à une arnaque prometteuse de mirifiques gains !

Etc, etc, etc..................

0