Télégram est devenu payant ?
FerméMPMP10 Messages postés 41879 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 18 nov. 2023 à 16:46
- Darkino telegram
- Darkino - Accueil - Services en ligne
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Extreme download telegram - Accueil - Outils
- Telegram premium - Guide
- Vidéos hachées sur Télégram - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
18 nov. 2023 à 15:35
Bonjour,
Essayez de voir avec le formulaire de contact ici :
12 nov. 2023 à 18:04
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Non, Telegram ne devrait pas être payant. Il se pourrait que tu sois sur une fausse page de téléchargement. Assure-toi d'aller sur le site officiel de Telegram pour le télécharger. Évite de donner tes informations de carte bancaire sur un site non sécurisé ou non officiel.
12 nov. 2023 à 18:07
Merci pour ta réponse mais justement je n'arrive pas à trouver la vrai page d'accueil de télégram.Tu pourrais me donner un lien qui conduit au site dit ,Merci d'avance !
16 nov. 2023 à 16:07
Salut neoplan,
"BoBot" est un robot récemment introduit par CCM sur les forums qui ne répond qu'à la question initialement posée et dans la limite de ses capacités et qui n'intervient que si la question posée initialement n'a pas reçu de réponses dans les 24h.
La page officielle de téléchargement de Telegram Desktop est ici :
à l'avenir, si tu as un doute sur le caractère officiel d'un site proposant un logiciel xyz ayant une certaine notoriété, une bonne méthode est de rechercher sur Google "xyz wikipedia", et de consulter l'article Wikipedia à ce sujet, qui indiquera l'adresse du site officiel de l'éditeur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Telegram_(application
indique :
Site web telegram.org
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 nov. 2023 à 15:25
Bonjour
Merci pour ton aide mais connexion impossible car mon n° a changé mais impossible de leur communiquer !
18 nov. 2023 à 16:24
Merci
je l'ai remplie avec mon Email et mon nouveau N° de téléphone, j'attend la réponse!
Je te tiens au courant !
18 nov. 2023 à 16:46
OK et bonne chance.