Les discussions
Connexion à mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook
Traduction twitter
Bonjour, depuis ce matin, impossible de traduire un texte un tweet sur tweeter. Peut on m’aider, que ce passe t il ?
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Comment incrémenter de l'audio dans un texte.
Bonjour tout le monde, Je recherche un logiciel bien particulier, qui me permettra de : 1- a partir de l'audio, 2- le transformer en texte. ça je...
Problème avec l'aperçu des sauts de page
RésoluBonjour, Ma collègue a un problème avec l'aperçu des sauts de page. Dans ce mode, quand on veut extentionner la zone, on clique sur la ligne bleue ...
Récupérer image chrome
Bonjour, je souhaite récupérer cette image libre droit mais malheureusement payante : https://www.stocklib.fr/media-129159767/young-women-with-ear...
Réponses automatiques outlook
Bonjour, J'ai un problème avec les réponses automatiques Outlook qui ne fonctionnent que lorsque l'application Outlook est ouverte. Dés que je ferm...
Génerer des combinaisons
RésoluBonjour à tous, Je me lance dans quelque chose de complexe qui peu interesser les plus téméraire d'entre vous ! J'ai 5 hauteur (500/850/1000/240...
Problème page facebook dans la paramètres
Bonjour, Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interro...
Mot de passe perdu, comment retrouver ?
Bonjour, Mot de passe perdu, comment retrouver ?
Office clé d'activation
Bonsoir, savez comment fait on pour savoir si son produit office a une clé d'activation cracké ? Jai acheter une clé office pro plus 2021 sur c dis...
"youtube sur chrome"
RésoluBonjour les nautes,besooin de lumière, J'ai remis les paramètres par défaut de google chrome et je n'arrive plus à lancer plusieur vidéos sur youtu...
Excel macro
Bonjour, je vous sollicite parce que j'aimerai automatiser une feuille excel me permettant de prédire la tendance dans les colonnes A, B, C, D, E ...
Trouver le nom d'un onglet via un numéro - en formule
Bonjour, Je souhaite savoir quelle formule permettrai d'arriver à la chose suivante : 1. J'ai une cellule dans laquelle je renseigne un chiffre...
Thunderbird message douteux.
Bonjour à toutes et tous. je viens de trouver sur mon écran un message de Thunderbird annonçant qu'ils ne font plus partie de Mozilla. Ils demande d...
Convertir skp en odt
Bonsoir mon fils a changé par erreur un document important open office en skp, je n'arrive pas à le remettre en open office, comment je peux faire sv...
Bonjour mon compte facebook à été verouiller je veux récup
Bonjour, ************* mon compte Facebook à été verrouillé je ne sais pas pourquoi mais je veux récupérer mon compte merci Message mod...
Mon "word" de microsoft a des bugs
Bonjour, Avec "WORD": 1) Quand je surligne (clic gauche de ma souris) une lettre, un mot ou même toute une phrase que je veux supprimer, aucune ...
Chercher à écrire le format de 2 nbres adjacents
RésoluBonjour, Dans une cellule j'ai 2 nombres adjacents qui sont calculés chacun de manière différente de l'autre. Je ne peux pas faire autrement à cause...
Mot de passe sur outlook 2010
Bonjour, Je veux paramétrer mon gmail sur outlook 2010 mais il me demande sans cesse mon mot de passe. Aidez moi s'il vous plait
Comment créer un pseudo sur facebook
Bonjour* J’ai un compte Facebook contenant mon identité exacte (Nom et prénom) Lorsque que je passe une annonce dans Marketplace, mon nom appara...
Live tiktok bloque
Bonjour, Moi carrément je n’est jamais fais de live j’ai voulu essayer ojd bloue pdt 21 jour
Fausse conversation
Bonjour, suite à un changement de téléphone, une conversation sur messengers avec smiley et ?! entre une personne des amis (Facebook) à mon copain et ...
Vidéo à mon amie
Bonjour , voilà j'ai un petit soucis. Mon amie quand je lui envoi une vidéo entre 2,50/3min50 ça lui met un cadenas. J'aurais besoin d'une aide. Mo...
Imprimer les numeros de ligne dans libre office writer
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer les num"ros de ligne dans Writer de libre office avec Exel pas de soucis ? qui a une solution ? merci d'ava...
Boujour j'ai été banni de mon compte _.chamelio.__ alors que
Bonjour, j'ai été banni de mon compte_.chamelio.__ Alors que j'ai rien fait
Histoire de pouce
RésoluBonjour, pour n'importe quelle vidéo il y a le pouce vers le haut et celui vers le bas ( en dessous d'un commentaire )...admettons que j'approuve un...
Bloqueur de pub
RésoluBonjour je cherche un bloc pub pour mon PC sous Google, efficace et facile à installer , Merci de vos conseils ;
Outlook 2010
Bonjour, J'utilise encore Outlook 2010. J'ai plusieurs messageries dont Outlook.com pour mon calendrier et mes tâches. Suite à un dysfonctionnement d...
J essaie en vain de partager un document sur un rv s/doctoli
FerméBonjour, Bien qu'on m' ait déja envoyé des réponses dont je remercie les personnes, je n'arrive pas partager un document que j'ai scanné en JPG sur ...
Supprimer l'affichage d'un compte sur la page des connexions
Bonjour, Comment supprimer définitivement l'affichage d'un compte auquel on s'est connecté sur FB sur la page des connexions? Quelqu'un s'est c...
Page facebook entreprise non visible sur google
Bonjour, La page facebook de notre entreprise n'es pas visible sur Google. Auriez vous la solution ? En vous remerciant bien
Google avertissement de redirection
RésoluBonjour depuis quelques jours quand je veux acceder à un site via recherche sur Google, j'ai ce message Avertissement de redirection La page...
Compte snap bloqué temporairement
Bonjour, Sur mon téléphone j'avais un compte secondaire, celui-ci avait déjà été banni temporairement je lavais donc débloqué et depuis 1jours il a ...
Calculer des fractions
RésoluBonjour, Y a t'il une formule pour additionner ou soustraire 3 fractions Exemples 1/3+3/8/+4/5 1/3-3/8-4/5 Merci beaucoup
Je récupérer mon snap sans numéro ni e-mail
Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevai...
Empêcher les liens publicitaires dans ma messagerie hotmail.
Bonjour. Depuis quelques jours, je reçois dans ma messagerie Hotmail des messages qui ne sont pas des courriels avec adresse, mais bien des liens pub...
Créer une adresse mail et la rediriger vers la mienne
Bonjour, Est ce que c’est possible de créer une adresse mail "factrice" avec un nom de domaine bien précis pour que le mail reçu dessus soit ré-env...
Partager un document sur doctolib
Bonjour, J'espère que ma demande sera acceptée. Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui e...
Recherche logiciel de gestion photo/musique/vidéo
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de classer, mes fichiers photos, vidéo et musique de manière propre et esthétique. C...
Menu ferm
Bonjour, je suis étudiant et je fait des diapo sur libreoffice impress mais fessant ma diapo j ai fermer le menu qui et généralement dérouler à droit ...
Actions requise pour le compte google.
Bonjour, Je voulais créer un compte Google mais malheureusement il y a un petit problème ça marque"actions requis" et pour ça quand je clique je ...
Excel aperçu vide, imprimé page blanche
Bonjour, J’aimerais imprimer une facture pour le travail sur Excel, je regarde premièrement grâce à l’aperçu si cela correspond à ce dont j’ai bes...
Groupe instagram: problème d'administrateur
Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...
Boite mail yahoo bloqué
Bonjour, Boite mail Yahoo bloqué
Publications impossibles
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de publier sur mon compte IG que ce soit sur le fil ou en storie, ça "mouline" sans s'arrêter et sans about...
Comment mettre ses paysafecard sur paypal ?
Bonjour, j'ai acheté une paysafecard récemment pour l'utiliser sur un site internet , cependant , il semble que ce moyen de paiement ne soit pas acc...
Comment supprimer compte facebook dont pas accès ?
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès.
Modification des en-têtes
Bonjour à tous! Je travaille avec un gros document Word 365 en mode page. 1) comment passer de la zone "texte" à la zone "en-tête " tout en restant...
Comment donner accès à un google form sans compte gmail
RésoluBonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google po...