Compte Instagram piraté

sahra - Modifié le 19 nov. 2023 à 10:48
MPMP10 Messages postés 39758 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 nov. 2023 à 11:28

Bonjour,

Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram. 

Je me suis fait pirater mon compte Instagram le 2/11/2023 (changement de mail, tel, id mais surtout ajout de la double authentification).

J'ai tout essayé, formulaire usurpation d'identité, signalement via plusieurs comptes. Aucune réponse. 

Le formulaire de base Instagram Hacked ne fonctionne pas car la demande de véification via selfie est bloquée. En effet, il demande de donner le code fourni par la double authentification (que mon hacker à activé) et je n'ai aucun autre choix à part donner le code de sécurité. 

Cette personne poste des stories voulant entraîner les gens dans des sites de cryptomonnaie très douteux. Il poste aussi des vidéos de mon soit disant compte en banque où soit disant je gagnerais des milliers d'euros. De plus, il poste des anciennes vidéos présentent sur mon compte d'amis à moi qui les mettent en porte à faux. Mon compte est aujourd'hui en public et tout le monde a accès à mes posts depuis 2015 ce qui est très embêtant pour pleins de sujet. J'ai aussi perdu quelqu'un de très proche récemment et j'ai énormement de souvenirs avec cette personne sur ce compte. 

Je suis allé porté plainte sans succès, je n'ai plus quoi faire pour récupérer ce compte que j'ai depuis 2015 avec des photos de moi. Je souhaite juste prouver mon identité, avoir un dialogue avec Instagram.

Est-ce que quelqu'un saurait comment contacter quelqu'un ? ou aurait une idée d'une autre voie de recours ? 

Je vous remercie pour votre aide précieuse

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39758 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 15 237
Modifié le 19 nov. 2023 à 11:41

Bonjour,

Il faut voir avec l'aide proposée ici :

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/149494825257596

https://www.instagram.com/hacked/

Pour infos, il n'existe pas de contact par mail ou par téléphone en cas de problème sur le site en question.

Généralement, dans un contexte comme le vôtre, la récupération du compte est impossible dans plus de 99 % des cas, donc il va falloir très certainement créer un nouveau compte.


0