Impossible de créer le compte !

Lulu -  
brupala Messages postés 111189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte, quand je mets mon adresse mail et que je la comfirme, je fais le "je ne suis pas un robot"  ensuite je comfirme que j'ai 16 et+ et continuer, paf ! Ça revient au capcha !! C'est chiant !!!! Impossible !!!!!! De créer !!!!!!!! Son compte !!!!!! 

Ça fait 3h que j'essaie mais rien à faire ! Alors il serait peut être temps de faire une mise à jour ou régler définitivement ce problème !!! 

Merci.

Android / Chrome 119.0.0.0

1 réponse

1. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Salut,

Tu te rends compte que tu n'as même pas indiqué sur quel site tu essayes de créer un compte !

0
    1. brupala Messages postés 111189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 462

Salut,

peux tu déplacer ça dans internet/applis et sites, parce que franchement, les gens ne captent rien au sens du mot connectivité, il faut dire que c'est carrément fourre tout comme terme .

Franchement réseau/box ça aurait été mieux.

STP.

0