Bloquée sur Messenger ou non?

Fermé
Naty13 - Modifié le 18 nov. 2023 à 20:13
 Naty13 - 19 nov. 2023 à 19:08

Bonjour,

Je pense avoir été bloqué sur l un de mes contacts Messenger mais n en suis pas sûre comment m en assurer ?

Sachant que :

- je vois toujours le contact connecté avec le rond vert en haut de l écran Messenger et sa photo de profil habituelle

- la discussion reste active avec rond vert en revanche la photo de profil a été remplacé par une autre photo ( s agit il d une photo de story ça m en a tout l air)

- je peux encore voir le décompte de minutes si pas connecté dans l heure

Une réponse est la bienvenue

Ai je une autre méthode pour m assurer du blocage....je ne veux pas tenter d envoyer un message pour savoir

Le fil de discussion SMS est toujours là mais je ne peux pas m assurer d être bloqué sur RCS CHat car ne veux pas envoyer de messages d autant plus qu on ne peut pas savoir si la personne a désactivé les accusés de lecture

Merci mille fois pour votre réponse vos lumières ou votre aide

3 réponses

BoBot Messages postés 4046 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 263
19 nov. 2023 à 19:05
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Si vous êtes bloqué sur Messenger, voici normalement ce que vous constaterez :

- Vous ne serez plus capable de voir les activités en ligne de votre contact (le rond vert que vous mentionnez tout en haut sur Messenger)
- Vous ne pourrez pas envoyer de messages à cette personne (le message restera à l'état de "non délivré")
- Vous ne verrez plus les mises à jour de sa photo de profil.

Cependant, si vous pouvez toujours voir cette personne en ligne, que vous pouvez voir le temps depuis sa dernière connexion et que vous voyez sa photo de profil changer, il est fort probable que vous ne soyez pas bloqué. Il est possible que cette personne ait simplement changé sa photo de profil par une autre, peut-être une photo de sa story comme vous le suggérez.

En résumé, si vous pouvez toujours voir les activités de cette personne, il y a de grandes chances que vous ne soyez pas bloqué. Mais la seule façon certaine de vérifier serait de tenter d'envoyer un message. Si vous ne voulez vraiment pas tenter cela, vous pouvez toujours essayer de chercher son profil sur Facebook. Si vous ne le trouvez pas ou si vous ne pouvez pas accéder à son profil, il est possible que vous soyez bloqué.

0

Merci pour votre réponse

En effet je vois bien son activité avec connexion régulière....il m a déjà enlevé amis sur Facebook j imaginais Donc être bloquée sur Messenger naturellement....

Surprise de ne pas encore l être

Mais grand merci

0

Autre question est ce la même situation en mode restreint ? Qu est ce qui est susceptible de changer ?

0