Envoyez un mail à une période spécifique

Hannah -  
MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous ! Pas trop besoins de jugements ! 
j’ai besoin urgemment d’un informaticien capable de m’envoyer des mails d’il y a 1 à 2 ans ! De mon mail à celui de mon conjoint (je n’essaie pas de le piéger , il est d’accord ! ) nous avons besoin de cela , si c’est possible . Dites moi si c’est possible et qui contacter svp ! Merci 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Bonjour,

Dans un premier temps, le fait qu'il soit d'accord n'est pas vérifiable ici sur le forum CCM.

De mon mail à celui de mon conjoint (je n’essaie pas de le piéger , il est d’accord !

Si les mails en question sont présents dans votre boîte Gmail, dans ce cas, il suffit de l'ais renvoyé à votre conjoint sur sa messagerie, où est la difficulté ?
Après, dans le même temps, personne ne peut le faire à votre place.

j’ai besoin urgemment d’un informaticien capable de m’envoyer des mails d’il y a 1 à 2 ans !

Et à l'inverse, si les mails en question sont présents dans la messagerie de votre conjoint, dans ce cas, c'est à lui de vous les renvoyer.

C'est-à-dire ?

j’ai besoin urgemment d’un informaticien capable de m’envoyer des mails d’il y a 1 à 2 ans !

Sans vouloir faire des accusations à la légère…

Pas claire la question, après si le but de votre question est de vous procurer des mails présents dans la boite mail de votre conjoint, dans ce cas la seule option est de voir ça avec lui, il va de soi que l'on ne pourra pas vous apporter de l'aide ici pour un éventuel piratage de la boite mail de votre conjoint.

0