J'ai un effet ombre sur une partie de mon document ?

danslamouizzzze Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - 10 déc. 2023 à 18:23
danslamouizzzze Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - 15 déc. 2023 à 09:18

Bonjour,

Lorsque j'imprime mon document(Open office) certaines phrases  sont imprimer ( canon MG5752) avec un effet ombre qui n'apparait pas à l'aperçu du document.

J'ai vérifié si je n'avais pas cocher l'effet ombre :  RAS

D'où peut venir le problème ?

Merci d'avance de votre aide 


Windows / Edge 120.0.0.0

A voir également:

6 réponses

yclik Messages postés 3601 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 482
10 déc. 2023 à 19:33

Bonsoir

lors de l’export en PDF, le problème persiste-t-il ?

est ce une police particulière ?

en cas de dysfonctionnement tenter une purge du profil

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0
danslamouizzzze Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023
10 déc. 2023 à 20:29

bonsoir , j'ai suivie  vos  conseils , converti en PDF , le problème persiste .

Renommé  , mais je n'arrive plus a ouvrir open office  depuis 

0
yclik Messages postés 3601 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 482
11 déc. 2023 à 09:32

Bonjour

Voir si le dossier OpenOffice est toujours présent dans appdata

  • si oui le supprimer
  • relancer OpenOffice

si  Oo ne s'ouvre pas

  • réinstaller open office
  • en suivant ce tutoriel
0
danslamouizzzze Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023
13 déc. 2023 à 15:25

re bonjour, 

j'ai  réussi a réinstaller Open office, mais mon problème persiste malgré avoir réaligner la tête d'impression , fait un nettoyage des buses.

Le problème vient de l'imprimante , car  j'ai testé l'impression d'un document  ( une facture EDF)  elle sort avec problème d'ombre  et de dédoublement  des caractères .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yclik Messages postés 3601 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 482
13 déc. 2023 à 15:58

bonjour

peut être voir l'alignement des têtes d'impression ?

extrait notice

Alignement de la Tête d'impression
Lorsque vous effectuez un alignement de la tête d’impression, les erreurs d’ajustement de la position de la
tête d’impression sont automatiquement corrigées et certains paramètres tels que la couleur et les rayures
sont optimisés.
Si des sauts de ligne ou d’autres paramètres affectent l’uniformité des résultats d’impression, ajustez la
position de la tête d’impression.
Sur cette imprimante, vous pouvez régler la tête d'impression automatiquement ou manuellement.

0
danslamouizzzze Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023
15 déc. 2023 à 09:18

Bonjour,

Cette imprimante est devenue un vrai casse tête !!

J'ai effectué  tous les manipes possible et rien n'y fait . Grace à votre aide j'ai même découvert que je pouvais faire un entretien complet de mon imprimante à partir de l'écran LCD ,nettoyage des rouleaux et platine inferieur .

Malgré tout je n'ai pas résolue le problème !!

0