Envoi avec une autre adresse et retour à une autre adresse

Fermé
marco6205 - 15 déc. 2023 à 08:30
 marco6205 - 15 déc. 2023 à 22:22

Bonjour,

avec yahoo web mail je veux envoyer des mails avec une autre adresse , ça je sais comment faire, mais je veux aussi que la réponse soit une autre adresse que celle de yahoo ou de celle de l'envoi

Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Super.Mario Messages postés 496 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 181
15 déc. 2023 à 19:06

Bonjour

Vous pouvez ne pouvez pas définir une "adresse de réponse" qui n'est pas une des adresses de votre messagerie yahoo (liste déroulante non modifiable), ou alors il faut utiliser une appli de messagerie qui accepte une adresse de réponse de votre choix.

A plus tard

1
Super.Mario Messages postés 496 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 181
Modifié le 15 déc. 2023 à 10:40

Bonjour

Yahoo mail ne permet le transfert vers un autre e-mail que si vous êtes abonné à la version "premium" Yahoo Mail Pro.

Voir ici Arret du transfert Yahoo mail

Voir ici Transfert Yahoo mail pro

L'adresse de réponse se trouve dans les Paramètres de votre compte https://mail.yahoo.com

A plus tard

0

Bonjour

merci pour votre réponse

Mais il ne s'agit pas du transfert automatique !

C'est utiliser une adresse mail d'un autre compte pour envoyer les messages en restant sur Yahoo (paramètres/boites aux lettres/adresse mail réservé à l'envoi)

ça c'est bon mais je veux aussi que l'adresse de la réponse soit aussi différente

0

Merci c'est bien ce que je pensais !

0