Récupération mot de passe
MPMP10 Messages postés 44957 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour mon adresse mail Yahoo une adresse secondaire pour récupérer mon mot de passe. Quand je la saisie, je reçois bien un code mais ensuite et là les problèmes commencent, il me demande le contrôle par téléphone. Hic!!! nous étions au numéro à 8 chiffres quand j'ai donné le numéro à Yahoo...Nous sommes passés à 10 chiffres depuis et aucun SMS ne passe sur le numéro à 8 chiffres. Je suis coincé. Comment y remédier?
Cordialement
Windows / Chrome 120.0.0.0
- Récupération mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Question récurrente...
Il aurait fallu changer le numéro en question, avant que l'incident arrive maintenant, la récupération de votre compte va très certainement s’avérer quasi impossible.
Et on va vous donner la même réponse (ce type de question tombe tous les jours ici sur le forum…) comme quoi pour une éventuelle récupération du compte, il faut voir avec l'aide qui est présente sur le site correspondant et qu'il n'existe aucune notre solution.