IMPORTANT ! Retrouver mon nom d'utilisateur d'un forum

Fermé
BourrinOman83 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 14 déc. 2023 à 13:27
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 14 déc. 2023 à 13:39

Bonjour,

Comme je viens de l'indiquer, j'ai besoin assez vite d'une réponse.

Je sus inscris, depuis pas mal de temps, sur ce forum : http://www.image-nature.com/forum/

Ca fait aussi pas mal de temps que je n'y suis pas retourné et là, j'ai une question a poser sur le forum mais impossible de récupérer mon mot de passe (il me demande mon adresse mail et mon nom d'utilisateur mais je ne retrouve plus ce dernier)

Le soucis, c'est que je n'ai trouvé aucun moyen de contacter un membre de l'équipe du forum sans devoir me connecter.

Auriez-vous une solution pour que je puisse rétrouver mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

Si vous avez une solution rapide, ça m'arrangerait car c'est lié à mon cadeau de Noël qui sera commandé sur Internet (donc avec un délais de livraison).

Macintosh / Firefox 115.0

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
14 déc. 2023 à 13:39

Bonjour

A part chercher dans vos emails si vous retrouvez une trace d'un email venant d'eux, c'est impossible. meme un admin du forum en question ne pourra vous dire.

Solution de contournement : faire un nouveau compte

0