Erreur SSL yann24 - Dernière réponse le 16 déc. 2023 2 réponses Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire suite à une erreur SSL dans ma messagerie. Comment faire ? Merci à tous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 oblixx Bonjour, "dans ma messagerie", quel messagerie ? Avec quel programme (office, Thunderbird, chrome,..?) Quand avez-vous le message? Vous devez absolument être plus précis ! Bien à vous Réponse 2 / 2 yann Merci pour votre correction, pour me remettre sur la bonne voie, en attendant une réponse à ma question. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 oblixx Bonjour, "dans ma messagerie", quel messagerie ? Avec quel programme (office, Thunderbird, chrome,..?) Quand avez-vous le message? Vous devez absolument être plus précis ! Bien à vous
Réponse 2 / 2 yann Merci pour votre correction, pour me remettre sur la bonne voie, en attendant une réponse à ma question.