- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
6 réponses
17 déc. 2023 à 07:48
Bonjour,
Seul Microsoft peut vous réattribuer votre messagerie. S'ils disent ne pas avoir assez d'éléments, que cela soit fondé ou non de votre point de vue, comment pourrions nous intervenir sur vos comptes protégés (ce qui serait de toutes façons illégal).
Nous ne sommes qu'un forum de particuliers comme vous et moi et fournissons les solutions connues parce que fournis ou autorisés par les sites ou éditeurs.
voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37963043-compte-bloque
Merci de votre réponse mais puisque sur mon Android cela fonctionne quelle manipulation doit pouvoir me faire accéder à mon mot de passe ( oublié) les tutos visionnés me renvoie sur Microsoft avec le questionnaire je suis bien ennuyé
17 déc. 2023 à 09:15
Je ne sauris en dire plus que Microsoft ou mes collègues qui ont répondu à cette même demande, mais comme votre compte est accessible sur smartphone, je tenterais d'utiliser provisoirement un navigateur différent du votre (Edge, Google Chrome, Opera ou autre) pour accéder au webmail, de façon à lever l'hypothèse d'un profil utilisateur corrompu.
Merci pour votre réponse mais alors là je sais pas faire je suis pas assez doué pour faire cette manipulation bon dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 17 déc. 2023 à 10:22
Les navigateurs peuvent être téléchargés et utilisés concurremment. Je ne sais pas lequel vous utilisez. S'il s'agit d'Edge, vous pouvez en installer et utiliser un autre "à côté", pas à la place de..
Si vous utilisez un autre navigateur, lancer Edge, qui est préinstallé, ne présente aucune difficulté. Il suffit de double-cliquer le raccourci Microsoft Edge du menu Windows.
Vous trouverez une sélection de navigateurs avec les liens d'accès aux sites de téléchargement au bas de cette page :
https://www.solidarite-numerique.fr/tutoriels/decouvrir-les-principaux-navigateurs-web/
En installer un et y entrer l'adresse de votre messagerie (outlook.com), puis à la demande vos identifiant/mot de passe comme vous avez dû le faire pour y accéder la première fois.
Si cela vous semble difficile, et sans aucun jugement de valeur de ma part, il vaut mieux demander l'aide d'un proche ou d'une connaissance. Il y a rarement de solutions presse-bouton, sur un forum, mais une approche par essais et erreurs.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez aussi utiliser pour ce test l'ordinateur d'une autre personne, quelque soit le navigateur qu'elle utilise, en évitant de dévoiler votre code d'accès.
Cela ne résoudra pas le problème sur votre PC, mais permettra de déterminer sa nature.
Vous pouvez revenir ici dire ce que vous avez fait et (dans le détail) le résultat obtenu, "ça marche pas" n'est pas une option.