One Drive Sauvegarde des fichiers
4jng730
Messages postés
300
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
-
14 déc. 2023 à 11:49
BoBot Messages postés 4199 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 15 déc. 2023 à 12:50
BoBot Messages postés 4199 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 15 déc. 2023 à 12:50
A voir également:
- One Drive Sauvegarde des fichiers
- A quoi sert google drive - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment fonctionne one drive - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4199
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
273
15 déc. 2023 à 12:50
15 déc. 2023 à 12:50
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble effectivement que cela puisse être dû à un mauvais paramétrage. OneDrive devrait sauvegarder automatiquement tous les fichiers contenus dans les dossiers que vous choisissez de sauvegarder. Essayez ces étapes pour résoudre votre problème :
1. Vérifiez que vous n'avez pas dépassé votre espace de stockage OneDrive. Si votre espace est plein, les nouveaux fichiers ne peuvent pas être synchronisés.
2. Assurez-vous que les fichiers que vous essayez de synchroniser ne sont pas ouverts sur votre ordinateur. OneDrive ne peut pas synchroniser les fichiers ouverts.
3. Dans l'application OneDrive sur votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur l'icône OneDrive dans la barre d'état système, puis sélectionnez "Paramètres". Allez dans l'onglet "Sauvegarde", cliquez sur "Gérer la sauvegarde" et assurez-vous que les dossiers que vous voulez sauvegarder sont bien sélectionnés.
Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour obtenir de l'aide supplémentaire.
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble effectivement que cela puisse être dû à un mauvais paramétrage. OneDrive devrait sauvegarder automatiquement tous les fichiers contenus dans les dossiers que vous choisissez de sauvegarder. Essayez ces étapes pour résoudre votre problème :
1. Vérifiez que vous n'avez pas dépassé votre espace de stockage OneDrive. Si votre espace est plein, les nouveaux fichiers ne peuvent pas être synchronisés.
2. Assurez-vous que les fichiers que vous essayez de synchroniser ne sont pas ouverts sur votre ordinateur. OneDrive ne peut pas synchroniser les fichiers ouverts.
3. Dans l'application OneDrive sur votre ordinateur, cliquez avec le bouton droit sur l'icône OneDrive dans la barre d'état système, puis sélectionnez "Paramètres". Allez dans l'onglet "Sauvegarde", cliquez sur "Gérer la sauvegarde" et assurez-vous que les dossiers que vous voulez sauvegarder sont bien sélectionnés.
Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour obtenir de l'aide supplémentaire.